Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Une Icône de Saint Michel Archange ...pleure à Rodes - Vidéo

Une Icône de Saint Michel Archange... pleure à Lalyssos en Grèce, sur l'île de Rhodes. Cet Événement s’est passé le samedi matin, 26 octobre 2013.


Les habitants de Rhodes parlent d'un miracle, après avoir vu samedi matin une icône de l'Archange Michel qui pleurait dans l'église de l'archange saint Michel, dans le vieux cimetière de Ialyssos.

A 14h00 le Metropolite Kyrillos de Rhodes est allé à l'endroit même où l'icône se trouve rapporte les fidèles, afin de déterminer s'il s'agissait d'un miracle ou d'un autre événement.

Le Metropolite, après vérification, il y avait en effet ce qui ressemblait à des larmes sur le visage de l'Archange, a demandé que l'icône soit déplacée de l'endroit où elle était suspendue.

Ils ont ensuite examiné la face arrière de l'icône ainsi que le mur sur lequel elle reposait pour déterminer s'il y avait de l'humidité qui passait sur l'icône.

Ayant établi que cela était impossible, le métropolite de Rhodes a déclaré que c'était en fait un miracle, et il a demandé que l'icône soit portée à l'église de la Dormition de la Mère de Dieu à Lalyssos à la vénération publique, ainsi que pour voir si un changement dans l'environnement mettrait un terme à ce phénomène.

"Nous allons déplacer [l'icone] vers la grande église pour voir comment le phénomène évolue", a déclaré le métropolitain Cyrille aux fidèles qui s'étaient rassemblés dans la petite chapelle.

Les premières personnes ayant vu l'icône en pleurs étaient des femmes qui sont allées ouvrir l'église le samedi matin et qui, ont informé le vicaire de l'église.

Le vicaire, le père Apostolos, nous informe que l'icône a été construite en 1896 et a récemment fait l'objet d'entretien par le service archéologique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :