Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Le groupe christianophobe Femen

Chers amis,
je vous ai averti ce matin que je me permettrai de vous adresser un second courriel dans l’après-midi. Le voici. Il s’agit d’une affaire qui me tient à cœur.
Comme vous l’aurez appris, une militante du groupe christianophobe Femen – que la gauche nous a présenté comme un groupe “féministe” alors qu’il ne sert absolument pas la dignité des femmes et le respect qu’on leur doit par son exhibitionnisme et ses débordements scandaleux – a très gravement profané en pleine journée le 20 décembre dernier l’église de la Madeleine à Paris (voir ici et ). La veille, mais place Saint-Pierre au Vatican, la meneuse du groupe, l’Ukrainienne Inna Shevchenko, s’y exhibait seins nus simulant « un avortement public de l’embryon de Jésus »(voir ici). À la Madeleine aussi fut procédé, devant le maître autel, à un simulacre d’avortement doublé d’une miction sur ses marches… On est abasourdi devant de telles pratiques où se mêlent obscénités et profanations des choses tenues pour sacrées par les chrétiens.
Pour moi, c’est la provocation de trop !
J’ai donc pris l’initiative, avec mes amis de l’association Defensor Christi, de lancer une pétition au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault pour exiger trois choses :

1. la dissolution immédiate de ce groupe dit des Femen ;
2. la révocation du statut de “réfugiée” politique accordé par le gouvernement à Inna Shevchenko (laquelle se croit ainsi autorisée à aller semer la perturbation au Vatican ou à uriner publiquement à Paris, le 1er décembre dernier, sur un portrait du Président ukrainien… ;
3. et l’expulsion de cette meneuse du territoire national.

Vous trouverez ici le texte de cette lettre-pétition que je vous invite, bien sûr, non seulement à signer mais à faire signer et à partager avec vos carnets d’adresses et réseaux sociaux.
On ne peut pas rester indifférent devant des choses aussi immondes. Il faut réagir. Vite et massivement.
J’espère pourvoir compter sur vous, sinon je vous demande de bien vouloir me pardonner de vous avoir dérangé.
Bien cordialement,

Daniel Hamiche
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :