Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

Miracle aux philipines devant 10 000 personnes

Un événement impressionnant hors de la portée des sciences est survenu le dimanche 7 avril 2013 sur les Collines de la Divine Miséricorde aux Philippines. Dix milles personnes y ont assisté. Plusieurs guérisons miraculeuses et conversions eurent lieu.
C’est un endroit de prédilection : Jésus a dit que cet endroit qu’il deviendrait comme Fatima au siècle précédent. Rappelons que les Philippines est le seul pays chrétien de tout l’orient, il est entouré du Japon, de la Chine, de l’Indonésie et de la Corée du Sud. Jésus désire peut-être utiliser ce pays et, plus particulièrement cet endroit, comme levier de christianisation .
Non seulement un endroit de prédilection mais c’était aussi un temps de prédilection. Ce miracle est survenu le jour de la Fête officielle de la Divine Miséricorde proclamée par l’Église par son Pape Jean-Paul II en l’An 2000. Rappelons que c’est Soeur Faustine (1905-1938) qui eut des entretiens approfondis avec Jésus au sujet de Sa Divine Miséricorde.
Il lui a dit entre autres concernant ce jour précis du dimanche qui suit le dimanche de Pâques : « « En ce jour, toutes les vannes par lesquelles Mes grâces coulent sont toutes grandes ouvertes. En ce jour, Je veux déverser tout l’océan de Ma Miséricorde. »
Ce n’est pas un hasard que la Fête de la Divine Miséricorde suive le dimanche de Pâques. Il y a là une profonde valeur théologique. Il existe en effet une relation étroite entre le Mystère Pascal de la Rédemption et le Mystère de la Divine Miséricorde.
Cette relation est davantage mise en valeur par la neuvaine à La Divine Miséricorde qui débute le Vendredi Saint et qui se termine le dimanche de la Fête de la Divine Miséricorde.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yF0_ysUivxE
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :