Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

Miracle dans l’Atlantique : il survit pendant 3 jours à 30 mètres de fonds !

"J’ai prié : Dieu sauve moi !"

Okene Harrison, un marin nigérian a survécu à un naufrage responsable de la mort de 11 membres de l’équipage au large du Nigeria.
Le naufrage d’un remorqueur a causé la mort de 11 personnes le 26 mai 2013. Affrété par la compagnie pétrolière américaine Chevron, le Jascon-4 s’est échoué au large du Nigeria. Mais Okene Harrison, le cuisinier du bateau a survécu miraculeusement au naufrage pendant plus de 3 jours grâce à une poche d’air. Se retrouvant sous 30 mètres de fond, Okene a pu respirer en se réfugiant dans les toilettes.
"Le Seigneur m’a gardé en vie"
"Oh Dieu, par ton nom, sauve moi", a récité Okene durant ses moments difficiles dans les toilettes du bateau. "J’ai récité les versets du psaume 54 de la Bible que ma femme m’avait envoyé par sms. Le Seigneur m’a gardé en vie. Toute ma vie ne suffira pas à le remercier pour ce miracle", a ajouté l’homme de foi au journal Nigeria’s Nation relayé par le Washington post .
Il espérait un miracle...
"J’étais étourdi et tout autour de moi était dans l’obscurité", a confié le marin qui a passé 3 jours pratiquement sans boire ni manger. Le rescapé s’est dit que l’eau allait envahir le peu d’air qui lui restait. Il espérait un miracle.
62 heures après le naufrage...
Des sauveteurs sont arrivés 62 heures après le naufrage du Jascon-4, immortalisant ce moment unique et incroyable en réalisant une vidéo. Okene a été hospitalisé et a passé 60 heures dans une chambre de décompression afin que son corps retrouve une température normale.
Source : www.rtl.be/info

Commentaire : Comment ne pas faire le parallèle avec Jonas dans le ventre de la baleine, ou Lazare ressuscité après 3 jours ou avec le Christ lui même ! sachant que dans la Bible la mer est parfois le symbole de la mort.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :