Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

Crèche retirée : le laïcisme ne doit pas se substituer à la laïcité !

Pour le respect de l'identité française et chrétienne... Communiqué de l'AGRIF :



 Le Conseil général de Vendée a la bonne habitude d’installer une crèche dans son hall d'accueil. Le tribunal administratif de Nantes en a jugé autrement : sur la plainte d’un groupuscule extrémiste se revendiquant de la « libre pensée », la crèche du conseil général de Vendée est déclarée « incompatible avec la neutralité du service public » !
L'AGRIF est sidérée par cette décision de justice. D'abord parce que la justice ne devrait pas se plier à des groupuscules extrémistes, radicalement anti-chrétiens, et enfermés dans des conceptions dangereuses, voire racistes, de la laïcité. Ensuite, parce que la jurisprudence a toujours permis le maintient de ces traditions religieuses ancrées dans l’histoire de France bien avant l’apparition de ce genre de conceptions dures de la laïcité.

Enfin, parce que le flagrant deux poids, deux mesures dans le traitement des religions par la République socialiste devient de plus en plus grotesque et dangereux. En effet, cette crèche est interdite alors même qu'à Paris, par exemple, des immenses soirées « ramadan » sont organisées dans la Mairie de Paris aux frais du contribuable, pour des montants importants.

Nous ne saurions non plus oublier que cette crèche a été interdite alors même que les chrétiens sont aujourd'hui pourchassés, violentés, emprisonnés et tués sur tous les continents à cause de leur foi en cet Enfant, qui est justement dans la crèche.

Pour toutes ces raisons, l’AGRIF apporte tout son soutien à Bruno Retaillau, Président du Conseil général de Vendée, qui a fait appel de cette décision extrême, et à Philippe de Villiers, qui s’est élevé contre cette décision.

http://www.lagrif.fr/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :