Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Message donné à Sylvie de la Croix (le 2 décembre 2014) pour le temps de l’Avent.

Trouver les livres de Sylvie dans la librairie
De Jésus-Christ : « Mes enfants bien-aimés, voici venu le temps de Noël, celui pendant lequel vous préparez vos cœurs à Me recevoir. Je suis venu en Marie, Ma douce et tendre Mère qui m’a accueilli et M’a permis de venir vous racheter. Elle a pris soin de Moi tout le temps, du premier au dernier jour de Ma vie, c’est-à-dire dès son sein, lors de Ma conception, jusqu’à Ma mort sur la Croix. Je vous l’ai donnée comme modèle afin que vous aussi accueilliez les enfants que Père vous donne, vous confie. Ne l’oubliez pas, ils sont siens, viennent de Lui et de vous qui avez participé à l’ensemencement.
Au commencement, Dieu voulait ces nombreux enfants et que chacun de vous le demeuriez : croissez et multipliez-vous. Oui, grandissez dans l’amour, dans l’Amour de Dieu et dans l’Amour du prochain, afin que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. »
Du Père Eternel : « Caïn a tué Abel son frère et maintenant vous tuez vos propres enfants.
 Qui est votre père ? N’ai-je pas dit : « vous ne tuerez pas ?! »
Vous tuez non seulement vos enfants mais également les enfants que Moi Dieu le Père vous ai donnés.
De même que vous avez tué Jésus Mon Fils Unique, de même maintenant vous tuez votre chair, le fruit de vos entrailles.
C’est la mort qui habite en vous, que vous le vouliez ou non. Ne vous étonnez pas de la disparition de votre peuple et Je le dis pour toutes les nations qui ont voté des lois iniques, contre celles de Dieu l’Eternel.
Priez et convertissez-vous avant que Ma colère ne s’abatte sur vous. Votre ennemi est entré dans vos existences par là où vous l’avez laissé entrer, il vous a trompés et veut vous emmener avec lui dans la géhenne de feu qui ne s’éteint pas.
Revenez, Mes enfants, Jésus a donné sa Vie pour vous, vous a fait connaître Mon Amour. Regardez le bon larron qui a tué lui aussi, il est avec Moi, il s’est tourné avec Amour vers Mon Fils sur la Croix.
Jésus attendait de Judas un peu d’amour, lui qui a vécu pendant trois années à ses côtés. Sa conduite n’a pas changé jusqu’à la dernière minute.
Changez vos cœurs, maintenant. Donnez-les à Mon Fils avec confiance, Lui qui ne vous condamne pas. Mes prêtres vous attendent dans les confessionnaux. Faites votre examen de conscience chaque jour à la Lumière de Mon Esprit-Saint et accourez vous jeter dans Mes bras que je tends vers vous patiemment.
 Mais le temps vient où cela sera difficile de trouver du secours. »
De Jésus-Christ : « Priez Maman Marie de vous accompagner chaque jour de votre vie, Elle qui a pris soin de Moi, des apôtres, des tout-petits criant vers Elle. Marchez le rosaire à la main, levez Ma Croix face à vos ennemis et priez pour leur conversion. »
Du Père Eternel : « Je vous bénis, Mes petits. Reposez sur Mon cœur qui vous aime, Moi votre Dieu Trois fois Saint. Amen. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Sylvie de la Croix,
pour aller plus loin lire l'Oeuvre de Jésus Sauveur tome 1 et 2
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :