Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

The War of the Vendee - La Guerre de Vendée - Le Film de Navis Picture - Bande annonce et extraits

« The War of the Vendée (« la guerre de Vendée ») est un beau film produit (avec de modestes moyens) par une société américaine catholique, avec l’aide de jeunes acteurs. Il a fait parler de lui car il est unique en son genre et a été élaboré dans un esprit d’hommage au sacrifice des Vendéens qui ont combattu et sont morts « pour Dieu et le roi ».
Durée : 90 min
Dolby Audio
Sous-titres français ou espagnol 
Couleur, format large (16X9), fonctionne dans tous les pays.
+60 min de bonus.

La chaîne de Jim Morlino : https://www.youtube.com/user/navispictures

Pour se procurer le Film
http://www.asonimage.fr/A-2748-la-guerre-de-vendee-the-war-of-the-vendee.aspx

Bande-annonce en anglais : 


En 1793, cependant que les instigateurs de la Révolution française persécutent l’Eglise depuis trois ans et demi, un petit groupe de paysans et nobles fidèles à leur religion a débuté une « contre-révolution » catholique. C'est l'histoire largement méconnue d’une lutte acharnée de six années de la population d'une partie de l'ouest de la France, pour restaurer leur sainte religion et leur roi. Inspirés par saint Louis de Montfort, portant chapelets et emblèmes du Sacré-Cœur, ces fidèles, dont les sacrifices furent autant de martyres, parvinrent à restaurer la liberté religieuse dans toute la France. Ce film, lettre d'amour pour le peuple vendéen, a été produit pour honorer la mémoire de ces braves hommes et femmes ayant volontairement sacrifié leurs vies "pour Dieu et le Roi". Cette production à la réalisation saisissante, est servie par un impressionnant casting de plus de 250 jeunes gens, et saura séduire un public de 7 à 77 ans par ses thèmes intemporels de courage, de foi et d'amour.

Extraits du film :
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :