Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

"OH, Mes enfants, réveillez-vous ! Il n'y a plus de temps..." - Jésus à Sulema

Le troisième tome est disponible
depuis octobre 2014.
"OH, Mes enfants, réveillez-vous ! Il n'y a plus de temps, et c'est pourquoi JE viens avec Ma Mère vous préparer, vous avertir du danger car vous êtes à la porte d'un grand changement, mais soyez assurés de notre constante protection ... Consacrez-vous à Mon Sacré Cœur et au Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère, voilà votre seul refuge ... "(6 novembre 2013)  le prophète Amos nous avait prévenu : " le Seigneur ne fait rien sans avoir révélé Son Secret à ses serviteurs, les Prophètes ... (Amos 3,7)

L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte

Message de Jésus Notre Sauveur à Sulema, reçu le 28 août 2012 : 
Je viens vous dire à quoi ressemblera l'illumination des consciences (II)

Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J'accorderai à tous une dernière chance. Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre.

Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir ; J'accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devrez revenir à Moi de vous-même. L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si Grand qu'il n'y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde !

Cet événement aura pour effet d'augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l'humanité à recevoir les messages de l'Évangile. Pourquoi cet événement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon.

Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n'auront rien à craindre, rien mes enfants. Récitez le chapelet, c'est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J'y attache de grandes grâces.

Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l'illumination des consciences, connue aussi comme l'avertissement, ce n'est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix. Mais par la prière, l'adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce coeur à coeur avec Moi, votre Dieu, à rester à l'abri de tout danger dans mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, l'Immaculée Conception.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :