Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Le tabou du mammouth - Mon combat pour la vérité - Philippe Isnard

Le tabou du mammouth - Philippe Isnard 

Philippe Isnard est actuellement interdit d'enseignement en France.

Reçu au Capes à l'âge de 21 ans, il se heurte alors au sectarisme de l'IUFM contre lequel il organise des grèves et obtient la condamnation de l'Education Nationale pour discrimination en raison de ses opinions présumées catholiques : la justice administrative ordonne alors sa titularisation.

Il a enseigné pendant 17 ans dans divers lycées de Provence, tout en étant élu commissaire paritaire.
Le 24 novembre, un mois après avoir organisé, conformément aux instructions officielles, un débat sur l'avortement, il est illégalement suspendu par le ministre de l'Education Nationale par voie médiatique sur RTL, puis révoqué pour "crime" le 1er avril 2011, sans avoir pu obtenir de droit de réponse.
Il est ensuite victime du harcèlement des autorités, qui veulent stopper les actions de son association Provie France : pressions, violences, privations de droits civiques.

Voici le témoignage d'un homme confronté à un régime totalitaire qui, comme ses devanciers nazis et soviétiques, utilise désinformation, mensonge, discrimination et violences pour couvrir ses crimes.

* * *

Bonjour,
Je vous annonce la reparution de mon livre le tabou du mammouth, relatant ma révocation de l'éducation nationale suite à l'organisation d'un débat sur l'avortement.
Les bénéfices servent à des campagnes d'affichages provie, notamment devant lycées et universités.
Il est en vente au prix de 10 euros l'exemplaire, ou 50 euros le carton de 10 exemplaires, A commander à l'adresse suivante: ISNARD Philippe, 57 rue de l'église, 74500, CHAMPANGES, réglement par chèque à l'ordre de Monsieur ISNARD.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :