Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

L'islam modéré ça n'existe pas ! - Pére Michel Nageeb, dominicain irakien


Il vient de Mossoul où était son couvent qui sert de prison et de lieu de torture maintenant, puis ils ont fuit à Karrakosh, et sont maintenant à Erbil au Kurdistant à 30 kms des la frontière.  Il s'est exprimé avec beaucoup de sérénité, de calme et de Paix  ...  Tout d'abord la situation en Irak aujourd'hui :

Les femmes et les filles, petites filles jusqu'à 4 ans sont mises " en cage " puis abusées, puis tuées si elles ne se convertissent pas.  Les hommes sont tués s'ils ne se convertissent pas, les biens sont pillés. Ils détruisent tout sur leur passage .  C'est la fuite ou la mort si absence de conversion.

A la question : comment pouvez-vous vivre avec une telle peur au ventre, il répond :

Ce n'est pas pour nous que nous avons peur, c'est pour la France, c'est pour vous les chrétiens de France !   Vous étiez une terre chrétienne ... il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet  pour la conversion des musulmans sinon ...

La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l'Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous. Je suis venu et je reviendrai pour dire, éveiller, réveiller les consciences, les âmes, les esprits.  Je passe sur les antennes, radios, tv, je dois vous dire :

Au lendemain des attentats du mois de janvier ici, les musulmans de France ont demandé la construction de 2000 nouvelles mosquées, en France, et l'Etat a dit oui. Et si les chrétiens demandaient la construction de 2000 églises ?   Il faut d'abord remplir les vôtres….

L'islam modéré ça n'existe pas, les hommes politiques parlent  de l'islam de France ou l'islam en France, non, l'islam c'est l'islam, une religion de conquête où le mot amour n'existe pas. Ce qui se passe : le coran vendu en France est un coran édulcoré, adouci pour attirer et séduire la base étant enracinée les durs, les islamistes s'infiltrent dans les familles et c'est parti ...ils veulent vous envahir comme nous .  Le coran d'ici n'est pas le coran des djiadistes.

Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans, ça compte pour les hommes politiques et c'est pour ça qu'ils cherchent à les séduire et qu'après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leur voix. La laïcité française n'est pas bonne, elle est fausse. La vraie : chaque religion pratique librement. Chez vous on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans .

Le cardinal Barbarin a bien compris cela, il est venu plusieurs fois et il a vu, il a lancé une neuvaine de 9 mois pour la France.  Il vous faut beaucoup prier : Prier chaque jour en famille,  Prier avec vos amis,   Prier avec vos enfants, leur apprendre à prier, la prière des enfants touchent le cœur de Jésus,   Prier le chapelet avec Marie.

Gardez la Paix et l’Espérance, soyez des chrétiens contagieux, des missionnaires heureux, la Foi n'est plus une affaire privée, soyez des disciples dans vos milieux de vie, parlez de Jésus autour de vous.  Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé.  C'est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :