Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Prophétie de Confucius sur la venue de Jésus-Christ

"J'ai appris que dans les pays d'Occident il naîtra un homme saint qui, sans exercer aucune charge de gouvernement, empêchera les discordes.
Sans parler, il attirera une confiance universelle ; sans opérer de bouleversements, il produira un océan d'actions.
Personne ne peut dire son nom, mais j'ai entendu dire de celui-là qu'il sera le véritable Saint."
Confucius (551 - 479 av. J-C), cité par Cesare Cantu dans son "Histoire Universelle" (1847).
__________________________________________
"Le confucéisme, dont les normes de vie morale sont si bienfaisantes, trouve dans la révélation chrétienne le complément de lumière qui résout les problèmes devant lesquels nos sages ont eu l'humilité de s'arrêter."
Lu Zengqiang, catholique chinois.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :