Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Les apparitions d'Itapiranga

Edson Glauber pendant une apparition.
Les apparitions d'Itapiranga sont des apparitions mariales qui se déroulent depuis 1994, essentiellement dans la petite ville d'Itapiranga dans l'Etat d'Amazonas (Brésil). Le témoin de ces apparitions est Edson Glauber, ainsi que sa mère Maria Do Carmo. Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l'évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, évêque d’Itacoatiara, par plusieurs documents (du 31 mai 2009, et un "Décret de culte" du 31 janvier 2010), et enfin par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.

Les messages insistent sur l'importance de la prière, du chapelet ; la miséricorde divine, l'existence du démon et de l'enfer, la gravité de l'occultisme et de la magie, et de l'avortement ; la nécessité de pratiquer la chasteté et de respecter les lois du mariage. La volonté du Ciel de développer la dévotion à saint Joseph et à son coeur très chaste, en union avec la dévotion au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie ; l'instauration d'une fête en l'honneur du Coeur très chaste de Joseph le mercredi qui suit la fête du Sacré-Coeur de Jésus.

Les messages insistent beaucoup aussi sur la dévotion envers saint Joseph, qui fut sur terre le protecteur de Jésus et Marie, et qui a "une grande mission" à accomplir ; cette dévotion, voulue par Jésus et Marie, doit hâter leur triomphe.

Saint Joseph demande que soit instaurée une fête en l'honneur de son Cœur très chaste, le mercredi qui suit la fête du Sacré-Cœur.

Saint Joseph a également fait don d'un scapulaire en son honneur, avec des promesses d'aide et de protection dans les tentations, en particulier d'impureté. Il encourage d'autres formes de dévotions en son honneur comme d'aider les personnes dans le besoin, en particulier les malades et les mourants.

Sur les apparitions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_d'Itapiranga

Site officiel : http://itapiranga0205.blogspot.it/

______________________________________________

Communiqué du père Jean-Régis Fropo cr
Chers Amis, chers confrères, 
Vous savez qu'il y a de nombreuses manifestations de la Vierge Marie dans le monde aujourd'hui. Je ne veux retenir que celles d'Itapiranga, au Brésil, commencées en mai 1994 et qui ont été authentifiées comme "d'origine surnaturelle" par l'évêque du diocèse.  Non seulement, on a le droit d'en parler mais il est évident que tout fils de l’Église doit les faire connaitre pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes. 
En mai 2015, la Vierge Marie a donné un message pressant : " Implorez la Miséricorde de mon Fils Jésus pour le monde. Par les mérites infinis de sa Passion, demandez le pardon de vos péchés et le pardon pour les pauvres pécheurs. L'action maléfique de Satan est entrée dans l’Église et a ruiné la vie de nombreux ministres de Dieu. Le diable a mis dans le cœur de tant de personnes le désir du pouvoir, de la luxure et de la richesse, et il les a corrompues. Les prêtres et les consacrés, y compris les laïcs consacrés, qui sont ainsi tombés ne peuvent être la lumière et le sel du monde mais seulement une source de perdition et de péché (...). Pitié pour les évêques, pitié pour les prêtres rebelles, pitié pour les consacrés qui vivent comme des païens". 
A l'intention des prêtres, ceux que nous connaissons et ceux qui sont en difficultés diverses, je vous propose de prier cette Neuvaine irrésistible au Cœur Sacré de Jésus que Padre Pio récitait chaque jour...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :