Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Pourquoi un vrai chrétien rencontre la haine dans le monde ?

St Nicolas de Jitcha
"Et vous serez haïs de tous, à cause de mon nom" (Luc 21:17).

Tous ceux qui s'aiment plus que ce qu'ils aiment Dieu détestent les disciples du Seigneur Jésus.

Tous ceux qui aiment le corps plus que ce qu'ils aiment l'âme haïront les disciples du Seigneur Jésus.

Tous ceux qui aiment ce monde plus que ce qu'ils aiment le Royaume éternel de Dieu détestent les disciples du Seigneur Jésus.

Tous ceux qui aiment le péché plus que ce qu'ils aiment la vertu haïront les disciples du Seigneur Jésus.

Le nombre de ceux qui haïssent le nom de Jésus est parfois plus important et parfois moindre. Cependant de quelque importance que soit leur nombre, mes frères, ne craignez rien, car le nombre des anges et des saints est incommensurable. Le nombre de vos frères dans le ciel, à savoir, ceux qui aiment le Seigneur Jésus, dépasse le nombre d'étoiles dans le firmament et les grains de sable de la mer. Non, n'ayez pas peur; le Christ est avec vous, et cela signifie que vous êtes toujours plus puissant que ceux qui vous haïssent. Lorsque le Tout-Puissant est de votre côté, vous êtes toujours plus nombreux, car vous êtes toujours plus forts que n'importe quel nombre de vos adversaires.

O Seigneur Jésus, Seigneur Tout-puissant, sois toujours avec nous et aide-nous afin que nous soyons inséparablement avec Toi toujours, et alors la peur disparaîtra.
À Toi soit la gloire et la louange pour toujours. Amen.

St Nikolaj Velimirović
d'Ohrid et de Žiča

Merci à Maxime
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :