Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
S.O.S TOUT-PETITS - HALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS
Prière publique de réparation, d’intercession et de conversion à PARIS à la maternité Port Royal à 14h30 le samedi 26 mai 2018 (Au croisement du boulevard Montparnasse et du boulevard Saint-Michel - 6e arrondissement - Manifestation statique - fin à 16h30) - www.sos-tout-petits.org

_____________________________________________

Pèlerinage des « Santissima Bambina » à Pontmain Le 17 mai 2017


« Jésus et Marie sont si étroitement liés ensemble, qui voit Jésus voit Marie, qui aime Jésus aime Marie, qui a dévotion à Jésus a dévotion à Marie » (Saint Jean Eudes) « Qui que tu sois, toi qui te penches sur le berceau de la Santissima Bambina, n’aie pas peur de redevenir un enfant pour renaître à la vie nouvelle dans le sein du Père ! » (Frère Louis-Marie de Jésus)
Le 17 mai 2017, à Pontmain (Mayenne), en ce mois de Marie, la Supplique mensuelle à Dieu pour le retour du Roi comportera également un « pèlerinage-marche » à la Sainte Vierge afin de l’implorer pour qu’Elle intercède auprès de son divin Fils.

Nous marcherons depuis l’église de Fougerolles du Plessis qu’à celle de Pontmain, deux églises qui ont pour caractéristique commune de posséder une Vierge Marie enfant, une « Santissima Bambina », dévotion à Marie Enfant qui nous est venue d’Italie.

Les pèlerins marcheront ainsi de « Santissima Bambina à Santissima Bambina ». La distance est de 12kms.

Programme

Pour tous ceux qui souhaitent se joindre à cette marche deux rendez-vous sont fixés :

1 - 9h15 devant l’église paroissiale de Pontmain. Un covoiturage sera effectué pour conduire les pèlerins à Fougerolles du Plessis (12kms).

2 - 9h30 directement à l’église de Fougerolles du Plessis. (un covoiturage est prévu le soir pour les personnes ayant laissé leur voiture en ce lieu)

Avant la marche nous prierons Marie Enfant dans l’église de l’Immaculée Conception auprès
de la statue.

- 10h00 départ de la marche vers Pontmain en priant et en chantant.
Arrivée à Pontmain vers 12h30 aux pieds de la Bambina dans l’église.
- 12h45 repas soit au Bocage, soit à la Belle Dame ou tiré du sac.
- 14h00 supplique à Dieu pour le retour du roi, comme d’habitude à la chapelle des Missions
au rez-de-chaussée de la Maison des Oblats derrière le chœur de la basilique

Informations :
Pour tout renseignement complémentaire prière de contacter :
chouandecoeur@orange.fr  , ou téléphoner au 06 07 50 26 58

www.pontmain-pourleretourduroi.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :