Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Appel urgent pour ce 13 mai 2018



Voir la vidéo

Nous apprenons par Sœur Emmanuel, responsable du site Les enfants de Medjugorje, que Gloria Polo a lancé ce 3 mai 2018, un appel urgent et suppliant aux chrétiens du monde entier pour qu’ils s’arrêtent et prient le chapelet tout particulièrement ce 13 mai 2018 à 15 heures.

Gloria Polo est cette dentiste colombienne qui un jour de 1995, a été foudroyée dans la rue  ainsi que son neveu. Lui est décédé sur le coup. Elle, par miracle, s’en est tirée après avoir fait une expérience de mort imminente pendant laquelle Jésus lui a montré le Ciel, puis l’Enfer. Gloria a vu alors comment ses péchés nombreux et graves la conduisaient dans cet Enfer et comment Jésus lui accordait une seconde chance en la ramenant à la vie pour qu’elle change et témoigne de l’Amour de Dieu.

Le témoignage de Gloria a été approuvé par l’Église. Aujourd’hui par son appel suppliant à prier le chapelet ce 13 mai 2018, si possible à 15h, elle retransmet un appel fort de la part de la Sainte Vierge. Un appel à réciter partout où nous sommes, le chapelet parce que le monde s’enfonce gravement dans le péché et pour hâter le  triomphe de Son cœur Immaculé afin que cesse la culture de mort, l’esclavage de beaucoup aux mensonges des médias et au bien-être matériel et ainsi qu’ils soient libérés des filets de Satan qui se moque de l’humanité et « est très content de prendre ses proies»! Or Satan peut être arrêté par la prière très puissante du chapelet !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :