Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

Où prie-t-on le plus la Vierge Marie ?

Les deux plus importants sanctuaires mariaux au monde sont en Amérique latine.

Le sanctuaire de Notre-Dame-de-Guadalupe au Mexique.
Notre-Dame-de-Guadalupe au Mexique occupe la première marche du podium des sanctuaires mariaux les plus fréquentés. Pas moins de 20 millions de fidèles sont venus du monde entier en 2017, afin de vénérer la « Vierge brune » mystérieusement imprimée sur la tunique de Juan Diego en 1531.

Une procession au sanctuaire de Notre-Dame d'Aparecida au Brésil.
Le deuxième lieu de pèlerinage le plus fréquenté, après Guadalupe, est le sanctuaire brésilien d’Aparecida. Ils sont plus de 13 millions de pèlerins à être venus prier la statue miraculeuse de la Vierge découverte en 1717. A l'occasion de son tricentenaire, le sanctuaire a connu une affluence record, ainsi que le relève son recteur, le père João Batista de Almeida.

L’Amérique latine avec plus de 432 millions de catholiques est bien devenue l'un des centres vitaux du catholicisme.

source
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :