Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Les prophéties de Notre Dame du Bon Succès à Quito - Février 1594 - Prière pour la conversion des «Francs-Maçons»

Trouver cette image (10x15cm) dans la librairie

Les apparitions de Notre-Dame du Bon Succès à Quito en Équateur au début du XVIIème siècle sont reconnues par l'Église. Pour notre temps, Notre-Dame du Bon Succès prédit l'apostasie et la fausse charité conduites par la franc-maçonnerie et les mauvais prélats.

Très tôt le matin du 2 Février 1594, Mère Mariana était en prière dans le chœur supérieur du couvent, implorant avec ferveur Jésus et Marie pour le soulagement de nombreux événement sévères auxquels le couvent avait été soumis. Au cours de sa longue prière, elle entendit une voix douce appeler son nom. Se levant rapidement, elle vit la Vierge Marie tenant l'Enfant Jésus dans son bras gauche. Se demandant qui c’était, Notre-Dame répondit :

« Je suis Marie du Bon Succès, la Reine du Ciel et de la Terre ... comme sa Mère, je porte (l'Enfant Jésus) ici, dans mon bras gauche, afin qu'ensemble nous puissions arrêter la main de la justice divine, qui est toujours si prête à châtier ce monde malheureux et criminel. ... Satan va commencer à essayer de détruire cette œuvre de Dieu ...

Comme pour le sacrement du mariage ... il sera attaqué et profondément profané ... L'esprit catholique va rapidement être contaminé; la précieuse lumière de la Foi sera progressivement éteinte ... Ajouté à cela seront les effets de l'éducation laïque, qui sera l'une des raisons de la pénurie de vocations sacerdotales et religieuses.

Le sacrement de l'Ordre sera ridiculisé, opprimé et méprisé ... Le diable va essayer de persécuter les ministres du Seigneur de toutes les manières possibles, il travaillera avec perspicacité cruelle et subtile afin de les dévier de l'esprit de leur vocation et va corrompre beaucoup d'entre eux. Ces prêtres dépravés, qui scandaliseront le peuple chrétien, créant la haine des mauvais catholiques et les ennemis de l'Église catholique romaine et apostolique à tous les prêtres ...

En outre, dans ces temps malheureux, il y aura un luxe effréné, qui piégera le reste dans le péché et fera la conquête d'innombrables âmes frivoles, qui seront perdues. L’innocence ne pourra presque plus se trouver chez les enfants, ni la modestie chez les femmes. En ce moment suprême de la nécessité de l'Église, celui qui doit parler se taira.

Par conséquent, priez avec insistance sans vous fatiguer et pleurez avec des larmes amères dans le secret de votre cœur. Implorez notre Père Céleste qui, pour l'amour du Cœur Eucharistique de mon Fils Très Saint et de Son Précieux Sang versé avec tant de générosité ... pourra prendre en pitié ses ministres et mettre un terme à ces moments inquiétants, et envoyer à l'Église un Prélat qui restaurera l'esprit de ses prêtres.»

____________________

Prière pour la conversion des  « Francs-Maçons »
Seigneur Jésus-Christ, qui Vous plaisez à faire éclater
Votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs,
Vous qui avez dit:
Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient,
nous implorons la clémence de Votre Cœur Sacré
pour des âmes créées à l'image de Dieu,
qui ont été misérablement trompées
par les séductions perfides de la franc-maçonnerie
et se précipitent dans la voie de leur perte éternelle.
Ne permettez pas, nous Vous en conjurons, que l'Église,
Votre sainte épouse, soit opprimée par eux plus longtemps ;
mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie,
Votre Mère, et par les prières des justes,
daignez Vous souvenir de Votre miséricorde infinie.
Oubliez leur perversité, et faites que, revenant à Vous,
ils consolent l'Église par une éclatante pénitence
et obtiennent la gloire éternelle.
O Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !
Pour en savoir plus...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :