Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

A pieds de Fatima à Saint Pétersbourg ...pour la conversion de la Russie

Jean Lescuyer est chevalier de Notre Dame et membre
de l’UNEC (Union des nations de l’Europe chrétienne).

Peu sans doute connaissent et suivent le pèlerinage à pied de Jean Lescuyer, 79 ans, , de Fatima à Moscou via Rome, pour rappeler la demande de la Sainte Vierge Marie il y a 101 ans à Fatima : la consécration de la Russie, par le pape, et les évêques, à son Cœur Immaculé pour éviter les pires désastres au monde. Au moment même de son départ de Fatima, le 13 septembre 2017, notre pèlerin a donné une interview à Radio-Silence que vous pouvez encore écouter sur www.radio-silence.org

Plusieurs interviews ont suivi aux grandes étapes de ce pèlerinage ainsi que des émissions hebdomadaires rendant compte de la progression, genre de journal du pèlerin.

Ce pèlerinage extraordinaire s’étale sur 6 mois environ (1000 km/mois).

De Fatima à Moscou via Rome.

Jusqu’à présent les papes n’ont pas prononcé explicitement la consécration de la Russie, et le communisme a largement réussi à répandre ses erreurs et terreurs. Un semblant de consécration a été prononcé par Jean-Paul II et ensuite par Benoît XVI, sans nommer la Russie, ne parlant que d’une consécration "du monde entier" à Marie.

Résultat de ces consécrations partielles : une certaine conversion de la Russie, un retour à la fervente orthodoxie (plusieurs milliers d’églises construites récemment, 65% des Russes se disent aujourd’hui "orthodoxes", à comparer aux 40 % de Français se disant encore catholiques en France, et comment...).

Était-ce l’idée de Notre-Dame - tant vénérée par les Chrétiens russes - que la Russie devienne le moteur du "bien" dans le monde actuel ? Dieu seul le sait.

Extraits de messages :
" Chers amis de cœur, après avoir reçu une soigneuse bénédiction par le Franciscain Padre François Kandolo, confesseur à Fatima, j’ai pris la route le 13 septembre 2017 à 19h30, vers le Nord-ouest, pour entreprendre mon pèlerinage dans la stricte pauvreté, priant et marchant."

Extrait du magazine Mission n°29 de mars 2018.
Merci à Augustin.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :