Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

LE roi que J’AI choisi - Jésus à Martine (06/02/16)




L’intelligence, la finesse et la justesse du texte dicté par le Christ le 6 Février 2016 dans le 2e tome « L’Amour contre la Haine », nous confond d’admiration et de reconnaissance, pour tant de miséricorde et de compassion du Seigneur, Roi des rois.

Samedi 6 février 2016 – 8 h 00
« – Amen Seigneur Amen
Moi, Seigneur, J’ai donné le don LE plus précieux au servant Salomon pour qu’il puisse diriger le pays de Gabaon. Ainsi Je donnerai à mon roi ce don-là et ainsi, il pourra relever pour MA GLOIRE MON Beau pays de France.
….Moi Seigneur, J’ai besoin que Mon roi soit ainsi : 
– Qu’il sache discerner ce qui vient bien de Moi et ce qui ne l’est pas. 
– Qu’il sache tant aimer mes enfants, chers enfants que pour les gouverner, il demande simplement en leur montrant l’exemple. 
– Qu’il sache où trouver ceux qui pourront l’aider à relever La France, et comment peut-il faire pour trouver ses aidants s’il n’a discernement ? 
– Qu’il s’appuie sur l’Église non pour tout gouverner, mais gouverner seulement en respectant LA LOI de SON DIEU TOUT AMOUR en promulguant les lois qui doivent revenir à LA FOI simple et bonne. Ce n’est qu’en promulguant de saintes lois d’Amour : lois qui respectent LA LOI DU DIVIN CHRIST ROI que LA France pourra faire nouvelle marche en avant, et avancer parfois c’est savoir reculer et ne plus avancer dans les chemins piégés.LE roi que J’AI choisi saura dire l’avantage de respecter les lois, quand ce sont des lois simples soumises au BON, bon sens du respect de LA vie. 
Pour faire respecter les nouvelles lois en France, il faut que «gens» comprennent que les multiplier et re-multiplier comme font aujourd’hui les dirigeants de France, conduit à l’anarchie… 
A qui profitent les lois ? Certes pas aux petits. 
LE roi que J’ai choisi se doit de protéger mes petits mes enfants, ceux qui ne peuvent pas connaître les lois qui n’en sont pas. 
LE roi doit promulguer des lois simples à entendre, des lois simples à comprendre, des lois selon LA LOI des dix commandements. 
LE roi dira : enfants, Dieu pardonne aux enfants qui n’ont pas suivi LOI, puisqu’ils ne savaient pas que les lois qu’ils suivaient étaient contraires à LOI. 
LE roi que J’AI choisi devra avec doigté et avec bienveillance dire aux enfants de France, que puisque LE PAYS court à LA CATASTROPHE, peut-être qu’IL devrait, LE BEAU PAYS de France, essayer de trouver des moyens bien pensés et plus appropriés pour sortir DU MARASME. 
LE roi que J’AI choisi devra avec douceur dire à mes chers enfants, que sortir des ornières peut se faire en criant, mais que souvent l’entraide simple et bonne marche mieux et qu’il faut revenir au simple bon voisinage qui se porte au secours de ceux qui ont problèmes. 
LE roi que J’AI choisi doit faire preuve de courage et Le courage des forts est souvent, croyez-Moi, dans les petites choses. 
LE roi que J’AI choisi, 
LE roi qui vient saura comment faire petits pas conduisant LA VICTOIRE puisque MOI, Je LUI donne don de discernement pour conduire mes enfants au respect de L’ALLIANCE avec DIEU. Chers enfants, il faut croire à L’ADAGE :
Dieu libère SON PEUPLE en AMOUR, par AMOUR, se servant DU SERVANT qu’IL a choisi d’avance, avant même SA naissance, pour conduire LE PAYS de Jeanne et de Clovis, au COURAGE de LA PAIX. 
Priez, enfants de France, Dieu libère LA France avec ses tout-petits, petits enfants de France qui prient avec confiance Marie Reine de France de sauver LA PATRIE. 
Priez, enfants de France, LA GUERRE est en vos murs et vous ne voyez pas où conduisent vos lois qui sont contraires à Dieu. 
– Seigneur personne ne connaît les lois.
C’est bien ce que JE dis : vous êtes gouvernés par des lois compliquées que personne ne connaît, à part quelques savants qui en ont fait métier, et qui savent conseiller ceux qui veulent contourner, mais pour mes chers enfants, mes petits, mes petits, qui peut vraiment leur dire où sont même les limites de LA VRAIE COURTOISIE qui n’est pas même de mise dans les temps d’aujourd’hui ? 
MON roi vient, osez croire chers enfants, chers enfants à LA RECONNAISSANCE de MON roi par LA CROIX. C’est CELLE DU CHRIST-ROI. 
MON roi que J’AI choisi, MOI PUISSANT Je LUI donne don de discernement, comme J’ai donné hier au bon roi Salomon pour que vive LE PAYS. LE BON PAYS de France saura que DIEU est LÀ quand LA CROIX se verra, MON Bon Peuple saura et viendra s’abriter à l’ombre de LA CROIX. 
Préparez LA VENUE DU BON roi que J’avance en priant pour LA France, en priant simplement. Il faut prier, enfants, prier tout simplement
et la France est sauvée 
Laissez Dieu vous guider, enfants de MON Amour. Laissez Votre Maman vous guider pour CE TEMPS de LA MISÉRICORDE. 
Laissez-vous emporter, ô mes enfants chéris dans LE FEU DU VOLCAN de L’AMOUR TRINITAIRE, qui Seul sauve LA TERRE AU 3e Millénaire. 
Moi, SEIGNEUR J’ai besoin de mes enfants petits, qui se fassent bien petits, plus petits même encore, pour conduire LE PAYS vers LA PAIX, PAIX D’AMOUR J’ai besoin des petits, si petits, qu’on oublie que DIEU passe bien souvent par ces petits enfants pour pouvoir faire BIEN GRAND LE TRAVAIL de sauver. 
Moi SEIGNEUR, J’ai besoin de mes petits servants si petits, si petits, que Je puisse SANS PROBLÈME leur demander leur aide pour rester bien petits, plus petits, plus petits. 
Mes petits, mes enfants, que Votre Dieu vous aime d’accepter de rester des petits, si petits, que personne ne peut croire que Dieu puisse passer pour faire SIENNE LA VICTOIRE, car DIEU MAÎTRE DU TEMPS envoie vers LA VICTOIRE les petits qui se donnent à Dieu-Miséricorde. 
LA GRANDEUR de LA France se révèle aux petits. 
LA LUMIÈRE de L’AMOUR vient se faire voir en France par l’Amour des petits priant Dieu pour LA France, aimant tous ses enfants, restant fidèles à Pierre en restant DANS L’ÉGLISE contre vents et marées. 
DIEU aura LA VICTOIRE, DIEU sauve SON ÉGLISE au 3e Millénaire. »
Chers Amis Cœurs Croisés, soyons vaillants dans la fidélité aux paroles du Christ qui sait tout de chacun de nous. Relisons chaque jour quelques extraits de ses Messages, la paix mondiale semble là, mais c’est le contraire en réalité : l’arrivée massive de plus de cent soldats de Daech en France, signalés ce mois-ci par les Renseignements italiens, nous montre que l’ennemi s’infiltre, c’est toute une armée de djihadistes qui est présente sur notre sol et qui obéit à un planning programmé. Parallèlement, la situation entre la Russie et les USA s’est aggravée fortement en Avril, les sanctions économiques deviennent graves pour l’économie russe qui est dos au mur.

Seule la prière des petits est entendue par les légions célestes, le combat est sur terre mais d’abord dans les cieux. Prions bien chaque jour, avec patience et persévérance, la Victoire par la Croix est certaine.

Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :