Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

« La prière est la seule force devant laquelle Dieu s'incline » - Pour les Cœurs Croisés




Chers Amis,
L'affrontement entre les forces du Bien et du Mal se passe en premier dans l'Au-delà, puis ensuite sur la terre, selon nos capacités réceptives. Nous ne sommes que des instruments dans les mains du destin, que Seul Dieu peut changer.

La seule condition de sauvetage dont nous parle le Christ, est la communication avec les armées célestes par la prière, cet extraordinaire  pouvoir de l'homme, à faire intervenir des forces surnaturelles, bien plus puissantes et rapides que nos armes les plus sophistiquées.

Il ne s'agit pas de patenôtres récitées mécaniquement, mais d'une conversation vivante et authentique avec le Ciel, qui peut tout.

Le Christ ne nous demande pas d'agir avec une stratégie élaborée contre l'Ennemi, mais de le laisser tout faire LUI LE CHRIST, en nous abandonnant. C'est dans la confiance totale en Son Action céleste que réside le secret de son action .

Elle nécessite avant tout l'humilité, la reconnaissance que nous ne pouvons faire aucun Bien par nous-mêmes.

Nous n'en sommes pas capables.

Mais avec l'aide de l'Esprit-Saint, RIEN n'est impossible.

L'Amour du prochain et la charité rachètent une multitude de péchés, mais en plus, pour les Coeurs Croisés, la prière pour la France et le roi choisi par Dieu, est notre raison d'être.

Les prières sont les grains de sable qui peuvent arrêter les armes et empêcher les bombes d'exploser ; une prière peut faire échouer des attentats, plonger l'Ennemi dans la confusion et la panique, donner du courage et la Lumière aux décideurs, éclairer les consciences, protéger la personne du roi.

Les armées célestes sont angéliques, pleines de miséricorde et de bonté, elles accourent à l'aide de ceux qui les appellent, elles voient les plans de Dieu, et savent quand et comment agir pour la Victoire.

[...]

Pour les Cœurs Croisés
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint Denis , vive SON BON roi !

Jean Stiegler - extrait de la Lettre aux Cœurs Croisés du 1er Août 2018.
La Nouvelle France : https://la-nouvelle-france.fr

* * *

Notre Dame dit à Jeanne-Louise Ramonet à Kerizinen :
« Continuez de prier pour la France où plus tard Dieu prendra ses complaisances, mais seulement lorsqu'elle aura achevé son expiation... La dévotion à nos deux Cœurs sera une grande lumière, un excellent moyen pour étendre, par moi, le règne du Christ, qui ne veut pas punir l'humanité, mais la guérir et la serrer contre son Cœur miséricordieux... Priez avec foi: la prière est la seule force devant laquelle Dieu s'incline ! »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :