Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

L’incoyable révèlation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour de Jésus


Le Rabbin Itzhak Kadouri était le Rabbin le plus connu et respecté en Israël,
il est mort le 28 janvier 2006 à l'age de 108 ans.

Le 4 novembre 2003 Itzhak Kadouri a eu une apparition, dit-il, du Messie, qui lui aurait dit qu'il allait bientôt revenir...

Ceci fut confirmé par son fils :
« Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'il viendrait bientôt. »
Toujours selon les dires du Rabbin Itzhak Kadouri, le Messie lui a dit que sa venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon (l'ancien Premier ministre est décédé le 11 janvier 2014). Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il leur a chargé d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie. Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit : ירים העם ויוכיח שדברו (שדברי) ותורתו עומדים « Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français :
« Il va élever le peuple et confirmer que sa parole et sa loi sont valides »
ce qui donne en acrostiche le nom de יהושוע Yehoshua qui signifie "Yahvé" (le sauveur), soit en français Josué ou Jésus (il s'agit du même prénom, le premier dérivant de l'hébreu ancien et le second de l'hébreu plus tardif et de l'araméen). Cette révélation plus que surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes, qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus, et prétendent que cette note est un faux.

Voici la note en question - Cliquer sur l'image pour agrandir.

- Le Rabbin Itzhak Kadouri a bien dit qu'il avait vu le Messie, qu'il revenait bientôt, après le décès d'Ariel Sharon (multiples témoins dont son fils et publication sur son site Internet).

- Il a, peu de temps avant sa mort, laissé une note dans laquelle était révélé le nom du Messie et qu'il fallait l'ouvrir un an après sa mort (confirmé par ses disciples).

- Une note a donc été ouverte et révélée un an après sa mort et elle contient le nom de Jésus comme étant le Messie.

Ces informations sont parues sur le site même du Rabbin (www.kaduri.net) ainsi que sur le site Israélien d'un journal très connu : http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/23877/Default.aspx

Toutefois, bien que d'autres reconnaissent que la note est authentique, son fils, Rabbi David Kadouri, atteste que la note est un faux.

Quand les disciples de Rabbi Kaduri ont dit à son fils que le site officiel de son père (www.kaduri.net) mentionnait la note du Messie, il se serait écrié :
« Oh non ! C'est un blasphème. Les gens pourraient comprendre que mon père a dit que le Messie est celui des chrétiens. »
David Kaduri a confirmé que dans sa dernière année, son père avait parlé et rêvé presque exclusivement sur ​​le Messie et sa venue :
« Mon père a rencontré le Messie dans une vision, dit-il, et nous a dit qu'il viendrait bientôt. »
Cependant, il est intéressant de se poser la question : Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom du Messie Catholique ?

Source
Merci à Augustin.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :