Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Refusez le Pacte de Marrakech ! (avant le 19 déc)
_____________________________________________

Comment la tradition juive a annoncé le Messie... et la Très Sainte Vierge ?



La question de l'accomplissement des Écritures revient systématiquement dans les débats avec les Juifs, notamment au sujet de la venue du Messie. Le sujet a été bien souvent débattu dans l'Histoire... Une contribution décisive a été apportée à cette affaire par le rabbin Paul Drach qui s'est converti au début du XIXe siècle et qui publia quatre ouvrages disponibles aujourd’hui gratuitement sur le site jesusmarie.com.

Inspirée par les 1500 pages de ses publications, l’Association Marie de Nazareth a fait le choix, lors de l'Avent 2016, d'étudier en particulier 30 prophéties. Un site Internet que nous vous présentons aujourd'hui a ainsi vu le jour pour montrer à quel point cette attente du Messie était forte, précise, riche et finalement... unique au monde !

Plusieurs de ces prophéties étudiées concernent directement la Vierge Marie dont nous venons de fêter la Nativité il y a quelques jours :
- L’attente de « Celle qui doit enfanter » (Michée 5,2)
- Le signe d’une jeune fille qui doit enfanter miraculeusement (Isaïe 7,10)
- La joie de Celle qui accueille « en son sein » le Messie (Sophonie 3,14)

Le site complet est à découvrir ici !


Merci à tous de votre attention et de votre soutien ; ainsi que de partager avec nous si vous le souhaitez vos commentaires sur ce travail.
Amicalement en Jésus par Marie,
L'équipe de l'Association Marie de Nazareth 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :