Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Les cinq pierres de Medjugorje

Voici l'arme contre votre Goliath, vos cinq pierres : le Chapelet, l'Eucharistie, la lecture de la Bible, le Jeûne et la Confession mensuelle (synthèse des messages de Notre Dame à Medjugorje).

" David prit en main son bâton, choisit dans le torrent cinq pierres polies, et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Puis, sa fronde à la main, il s'avança contre Goliath." 1 Samuel 17, 40.

1. La messe
" Vivez la Sainte Messe. Beaucoup d'entre vous ont déjà fait l'expérience de la beauté de la Messe. Jésus vous donne ses grâces pendant la Messe. Pour cela, vivez la Messe consciemment. Venez-y plein de joie, avec amour, et préparez-la sérieusement. Encouragez les plus jeunes à aller à la Messe. Elle représente la plus haute forme de prière. Soyez humble et respectueux durant la Messe. Souvenez-vous de vos défunts, réjouissez-les par l'offrande de la Messe."
" Que la sainte messe soit vie pour vous." 25 avril 1988 

2. La confession
" Des domaines entiers seraient guéris si les chrétiens se confessaient au moins une fois par mois."
" Faites la paix avec Dieu et entre vous. Pour cela il faut croire, prier, jeûner et se confesser." 26 juin 1981

3. La Bible
" Chers enfants, je vous invite à lire chaque jour la Bible en famille. Mettez-la en évidence pour vous inciter à la lire et à prier." - 18 octobre 1984
" N'allez pas à la recherche de voies extraordinaires... Prenez d'abord l’Évangile et lisez-le: là, tout est clair. Méditez chaque jour, à la maison, pendant au moins une demi-heure." 

4. Le chapelet
" Je désire que pour vous, le Rosaire devienne vie. Dite-le chaque jour. Priez ! Que le chapelet soit toujours entre vos mains : c'est le signe que vous m'appartenez. Toutes vos prières me touchent beaucoup, spécialement le Rosaire quotidien." 

5. Le jeûne
La Gospa nous invite tous (sauf les malades) à jeûner au pain et à l'eau les mercredi et vendredi. Chacun peut décider librement comment vivre ce jeûne, selon son cœur et aussi selon sa santé.
" Je vous invite à jeûner les mercredi et vendredi, le meilleur jeûne, c'est au pain et à l'eau. Par le jeûne et la prière, on peut arrêter les guerres et suspendre les lois de la nature. Tous, sauf les malades, sont appelés au jeûne." (Été 1981). 
"Si vous jeûnez et priez, vous obtiendrez tout ce que vous demandez." (octobre 1983, à Jelena). "Vous oubliez que par la prière et le jeûne, vous pouvez empêcher la guerre et les catastrophes naturelles... Si vous n'avez pas la force de jeûner au pain et à l'eau, vous pouvez renoncer à différentes choses: télévision, alcool, cigarettes et autres plaisirs." 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :