Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pourquoi le mois d'octobre est-il le mois du rosaire ?
_____________________________________________

Depuis le temps que Je vous préviens ! - Notre-Dame à Kérizinen (1956)




Le mercredi 31 octobre 1956, plusieurs journaux ayant parlé de l'interdit lancé contre Kérizinen, de nombreux pèlerins et curieux vinrent aux nouvelles.

Beaucoup demandèrent à Jeanne-Louise de supplier encore la Très Sainte Vierge de faire un miracle.

Jeanne-Louise :
« Tous attendent de Vous un grand miracle. » 
La Très Sainte Vierge :
« Oui, Je le sais, Je puis le faire, Mon Fils m'en laisse la liberté. Je vous le réserve dans quelque temps.
Voyez, déjà la paix semble fuir le Monde. Dieu pourrait, bientôt, affirmer ses droits en frappant rigoureusement ce Monde pécheur. Depuis le temps que Je vous préviens! Quel cas a-t-on fait de mes avertissements pourtant si maternels ? C'est dans ces temps d'angoisse, dans ces temps lugubres que vous le comprendrez, que vous le sentirez, le miracle de ma présence parmi vous. Car visiblement, de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l'Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue. » 
Seule l'intervention divine sauvera la France comme sous Charles VII,  prions Jeanne d'Arc de venir vite nous diriger et guider le roi.

Vive le Christ Vrai Roi de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive son bon roi !

Jean Stiegler
https://la-nouvelle-france.fr/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :