Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

Pas de plus grande Joie


" Retirez-vous dans le calme que procure l'union avec Moi. Reposez-vous, reposez-vous dans cette ambiance de calme et de paix. La vie n'offre pas de plus grande joie que celle que vous connaîtrez en dialogue en Ma compagnie. 
Vous êtes Miens. Quand l’âme trouve en Moi son havre de repos, c’est alors que commence sa vraie vie. Dans Mon Royaume, on ne compte pas en années, comme fait l’homme. 
On ne compte qu'à partir de la seconde naissance, cette nouvelle naissance dont J'ai parlé à Nicodème, quand J'ai dis « Tu dois naître de nouveau ». On ne connais d'autre vie que la Vie Éternelle et quand un homme y accède, c’est alors qu’il vit. 
Et c’est Vie Éternelle, que connaître Dieu, Mon Père et Moi, le Fils qu’Il a envoyé. 
Combien immature, puérile et vide de sens tout ce qu'on appelle vivre, avant cela. Je déverse l’Amour sur vous. Propagez l'Amour.
N'ayez pas peur. Avoir peur est aussi insensé que si un petit enfant avec une petite pièce de monnaie, mais un papa riche, s'inquiétait de savoir comment seraient payés le loyer et les impôts et ce que lui ou elle ferait. Est-ce cela Mon travail ou pas ? Il faut que vous me fassiez confiance en tout. "

Extrait de Dieu Appelle p 65 (17 mars)



« Ce qu’un homme appelle conversion est souvent juste la découverte du Grand Ami. Ce qu’un homme appelle religion est la connaissance du Grand Ami. Ce qu’un homme appelle sainteté est l’imitation du Grand Ami. »
DIEU APPELLE présente la sagesse de la Chrétienté à travers l'ouïe, puis les voix de Deux
Confidentes. Pour chaque jour, tous les jours, toutes les époques, voici, éprouvées par le temps, les paroles de conseil, réconfort, encouragement et sagesse qui ont inspiré des milliers de personnes à travers les années.

Dans DIEU APPELLE, une présence quotidienne est amenée par les paroles de ce Grand Ami.
Celles-ci sont à la portée de tous, pour alléger et atténuer le chaos et la souffrance de notre monde secoué de tension.

Le pouvoir de l’amour et la joie, qui restaure la
foi et la sérénité dans notre monde agité.
Un journal intime de dévotion.
Complet et intégral.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :