Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

« Mon peuple, aujourd’hui vous avez la Messe quotidienne, mais bientôt il y aura une faille entre une église schismatique et Mon reste fidèle... » - Jésus à John Leary (28/09/2018)


Vendredi, le 28 septembre, 2018.
(S. Laurent Ruiz et compagnons)

Jésus a dit (à John Leary):
« Mon peuple, aujourd'hui vous avez la Messe quotidienne dans vos églises, mais un temps viendra bientôt lorsque vous verrez une division dans Mon église. Il y aura une faille entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L’église schismatique enseignera les hérésies du Nouvel Âge, et que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels. Lorsque vous voyez des enseignements du Nouvel Âge présents dans une église, alors quittez cette église pour une qui n’enseigne pas d’hérésies. Je vous dit que vous ne voyagerez pas dans toutes les villes d’Israël jusqu'au temps de la tribulation venue sur la terre. Une fois que le mal arrivera, Je vais diriger Mes fidèles au refuge le plus proche où Mes anges vous protégeront. Les martyrs aujourd'hui sont morts pour leur foi, et vous verrez bientôt des persécutions plus sévères de Ma présente église. Fiez-vous à Ma protection quant à n’importe quelle distance que vous ayiez à voyager vers Mes refuges. Lorsque vous y arriverez, Mes anges vont multiplier votre eau, nourriture et combustibles pour votre survie. »
Site Web anglais: www.johnleary.com
Source de l'article

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :