Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Prière d'autorité sur le Coronavirus (maladie)




Père Éternel et Tout Puissant, par la puissance du Saint Nom de Jésus, nous utilisons l'autorité qui nous a été donnée, qu'au nom de Jésus, le Nom au-dessus de tous les noms, nous prenons autorité sur la maladie impure du Coronavirus, nous prenons autorité sur le plan du démon, nous prenons autorité sur toute personne qui est victime de cette maladie, nous y prenons autorité maintenant. Et nous unissons notre foi en cet instant, et nous te (maladie - Coronavirus) faisons tomber maintenant au nom de Jésus ; nous arrêtons ton avancée - toi (maladie) à cet instant au nom de Jésus, et elle a été coupée à la racine au nom de Jésus. Toi (maladie) abjecte esprit impur de l'enfer enlève ta main de la propriété de Dieu. Je te fais plier le genou (maladie) devant Jésus, toi (maladie) tu ne toucheras plus aucun être humain, toi (maladie) tu n'œuvreras plus, toi (maladie) tu ne te reprendras plus, tu es fini, aujourd'hui, tu es terminé aujourd'hui au nom de Jésus. Plie genou maintenant, nous prenons pleine autorité, commande entière sur toi (maladie), toi (maladie) meurs maintenant, toi (maladie) cesse maintenant et aujourd'hui, toi (maladie) prosterne-toi, couche-toi maintenant, Satan, nous venons comme homme, être humain physique vêtu de la puissance de Dieu, donc au nom de Jésus; nous savons qui nous sommes et nous savons qui toi (maladie) tu es, et par la domination et l'autorité dont nous avons été investis sur tous les démons, sur toute maladie, nous Te commandons en tant qu'être physique humain, toi (maladie) arrête ton avancée à cet instant-même, au nom de Jésus : nous sommes très conscients de qui nous sommes et très conscients que toi, (malade), tu n'as pas d'autorité autre que celle donnée par l'être humain, et nous t'arrachons de toute autorité, et nous te disons en tant qu'homme, que toi (maladie) tu es fini immédiatement, au nom de Jésus. Amen.

* * *

Neuvaine de prière par l'intercession de sainte Germaine

et de Sainte Jeanne-Émilie de Villeneuve

En vue de la cessation de l’épidémie due au Coronavirus



Dieu Notre Père,

Seigneur et Maître de l’Univers,

Toujours attentif à la clameur de ceux qui t’invoquent,

Nous savons que tu restes proche de nous

dans les difficultés et les joies de notre vie quotidienne

C’est pourquoi, devant cette « Pandémie »

due au Coronavirus qui secoue notre monde

Nous recourons à vous avec foi et confiance, comme le fit en son temps, Emilie de Villeneuve par l’intercession de sainte Germaine.

Nous demandons aujourd’hui par leur commune intercession,

la cessation de ce fléau pour que triomphe la foi sur la peur ;

la solidarité sur l’égoïsme et la Vie sur la mort.

Toi le Dieu de bonté et de tendresse qui élève les petits et les pauvres, prends pitié de nous et de notre monde. Amen !



Sainte Germaine et Sainte Jeanne Emilie de Villeneuve,

Priez pour nous

* * *

Voici un message de la direction de la congrégation des Sœurs de l’Immaculée Conception de Castres, les Sœurs Bleues, dont la fondatrice est sainte Emile de Villeneuve.

Au milieu du XIXe siècle, alors que le choléra sévissait dans notre pays, sainte Emilie était venue en pèlerinage à Pibrac pour demander à sainte Germaine d’intercéder pour que l’épidémie cesse dans sa ville de Castres. Peu de temps après cette demande la propagation du choléra s’est arrêtée.

Devant la progression du virus, Les Sœurs Bleues nous proposent de prier avec toutes leurs communautés présentes dans le monde pour demander à sainte Emilie et sainte Germaine, à l’exemple de leur fondatrice, d’intercéder pour que Dieu mette fin rapidement à cette nouvelle épidémie.


Les articles les plus consultés sur ce site :