Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

La parole libre du père Yannik Bonnet

P.Yannik Bonnet
Père de sept enfants, veuf depuis 1995, Yannik Bonnet a été ordonné prêtre en 1999.

Polytechnicien, après un parcours dans l'industrie chimique, il a dirigé pendant 12 ans l'école Supérieure de Chimie de Lyon, avant de créer un cabinet de Conseil.

Conférencier, auteur de plusieurs livres, dont "Le Défi Éducatif" (1989) et "Les Neuf Fondamentaux de l'Éducation" (2002), il s'était passionné très tôt pour les problèmes d'éducation. Saisi par la gravité et l'urgence de la question, il a fondé l'AES avec Claude Marchadier.

La revue Chrétiens Magazine publie chaque mois la rubrique du père Yannik Bonnet.

Retrouvez ci-dessous les articles du blog du père Yannik :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :