Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Lève-toi et MARCHE POUR LA VIE !


http://enmarchepourlavie.info/

25 évêques soutiennent la MARCHE POUR LA VIE 2010.


Le 17 janvier 2010 était le jour exact du 35e anniversaire de la promulgation de la loi de 1975 - l'occasion d'une grande mobilisation unitaire, pour dire la nécessité de lois de compassion et de justice en faveur de la vie.





Compte-rendu de la Marche pour le respect la Vie 2010

L'édition 2010 de la « Marche pour le respect la Vie » a une nouvelle fois été un franc succès.
A l'appel du collectif « En marche pour la Vie ! » 20 000 à 25 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé dimanche 17 janvier 2010 à Paris, de la place de la République à la place de l'Opéra.


MARCHE POUR LA VIE 2010 - REPORTAGE CEC


Extrait du compte-rendu de la Marche pour la vie écrit par Thierry Normand dans Minute :

"Mais si cela bouge encore peu du côté des politiques, le réveil est évident en ce qui concerne l’Eglise. Les représentants des communautés traditionnelles étaient là. De nombreux curés de paroisse, reconnaissables à leur col romain, marchaient également. Mais il y avait surtout un évêque, Monseigneur Dominique Lebrun. Il était là. Sans tapage. Sans fioriture. Conscient que le bien ne fait jamais de bruit. Sans le savoir, il a fait sauter un verrou. Il a levé un tabou. Un évêque peut venir, sans demander l’autorisation à personne, défendre publiquement le droit à la vie pour tous. Des plus petits aux plus anciens.
Monseigneur Lebrun est évêque de Saint Etienne. Ce n’est sans doute pas un hasard. Saint-Etienne est le premier martyr de la chrétienté. Monseigneur Lebrun est également le premier. Le premier à montrer le chemin que tous les évêques au raient dû emprunter depuis trente-cinq ans. Messeigneurs, la voie est désormais libre. La vie vous y attend."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :