Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Vous aider à demeurer dans la paix et la confiance en Dieu." (3/01/2010) La Vierge Marie


Mes enfants,
À chaque fois qu’un visage se penchait sur Jésus, mon Cœur connaissait l’inquiétude.
À chaque fois qu’un être nouveau s’approchait de la crèche, il y avait dans mon Cœur un sursaut. Car dès le début Dieu le Père a mis dans mon Cœur la notion du danger, guettant sans cesse l’Enfant que je venais de mettre au monde.
Sachant que tout se passait par la Grâce de Dieu, je trouvais alors dans la confiance en Dieu, la force de retrouver la paix au plus profond de mon Cœur.

Aujourd’hui, vous portez tous cette inquiétude en vous. Sachant que Jésus est toujours pourchassé, combattu. Sachant que par votre amour offert à Jésus, vous pouvez encore aujourd’hui craindre les regards posés sur vous.
Et pourtant, il vous faut continuer, à aimer, à adorer, à accueillir mon Fils, car c’est là le seul chemin du Salut et de la Vie Éternelle.

Même, même vous si ressentez le danger tourner autour de vous, même si vous ressentez les manques d’amour dans les regards, parce que vous servez et aimez Jésus, vous devez entrer encore plus dans la confiance en Dieu.
Ce n’est qu’ainsi que vous vous sentirez fort, et que vous pourrez retrouver la paix du cœur.
Ce n’est qu’ainsi que vous comprendrez combien la confiance en Dieu le Père peut vous conduire en dehors des chemins tumultueux.

Souvenez-vous de moi Marie, de cette inquiétude qui gagnait sans cesse mon Cœur, et comprenez à quel point je peux venir aujourd’hui, vous aider à demeurer dans la paix et la confiance en Dieu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Toute l’histoire de la vie de Jésus fait partie de votre histoire, de votre parcours, de votre chemin. En commençant avec Lui, dès le début, vous pourrez évoluer en Lui et par Lui.
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »


© 2010 http://www.coeurs-unis.org/
http://www.lescoeursunis.net/
http://www.delapartdescoeursunis.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :