Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

La Croix de Tous les Peuples

"Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre,
j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean 12, 32)


La Croix de 73,8 m de Tous les Peuples dont la structure a été achevée pour le 16 juillet 2010, Fête de Notre Dame du Carmel a été officiellement inaugurée par les autorités religieuses et civiles du Liban et bénite pendant les cérémonies du 13 /14 septembre 2010.

Le 14 septembre, c’est la Fête de la Croix Glorieuse !








C’est la plus grande Croix Lumineuse au monde.

Elle se dresse sur le Mont Sannine à BASKINTA Liban. C'est la croix de l'exorcisme du monde. Celle de la famille humaine comme ordonnée par Dieu.

L’opération a été coordonnée et contrôlée par deux frères : Messieurs Jésus et François IBANEZ qui ont fondé les ouvriers de la croix ( l’Association Terre de Dieu), avec le partenariat du Père Farid Doumeth, de l’Ordre Maronite Libanais, prêtre de la paroisse.

D’une hauteur de 73 mètres 80, en référence à la hauteur du Golghota, lieu où le Christ a été Crucifié (à 738 mètres), ces deux français, avec l’accord des autorités maronites, ont lancé le défi unique d’élever cette croix gigantesque et lumineuse, pour inviter au pied de cet édifice, tous les peuples et toutes les confessions du monde dans un esprit de paix, et de respect de tous et de chacun.

La construction a commencé en 25 novembre 2008, pour une date de finition au 27 juin 2010 (pour respecter la date-limite du 11 juillet).

Cette croix représente les trois religions venant ensemble en tant qu'une famille dans Dieu : Musulmans, frères et sœurs juifs et chrétiens.

Le message pour construire cette croix a été confirmé selon des messages spontanés reçus par Catherine Ribas de Bolivie, Catherine de Beyrouth et JNSR de France, de Jésus : « N'ayez aucune crainte. Ce projet ne vient pas de vous. Il vient de Dieu. Notre Seigneur est déjà en avant avec Sa croix. Il vous demande de Le suivre. Suivez-Le. » « Faites et Je Ferai ». Ce projet a eu la bénédiction spéciale du Pape Benoît XVI en 2006 et la permission de toutes les autorités locales pour la terre et le projet.

C'est le dernier de tous les projets partagés : C’était d'abord pour la Croix Glorieuse de Dozule, 738 m de haut, 123 m chaque bras dirigeant d’E/O. (1972-78 apparitions à Madeleine Aumont-738 et 123 a le symbolisme numérologique). L'autorisation de cette Croix a été refusée par les anciens évêques de Bayeux-Lisieux-Dozulé; Mgr Badré et Mgr Pican. L'évêque actuel; Mgr Boulanger, n'aurait pas donné sa réponse (2010) Une pétition est en cours.

Alors, 1998-2006 les Croix de projet d'Amour ont eu lieu : 7.38 m, 1/100ème de la Croix Glorieuse. Plus de 4,000 positions dans le monde.

Maintenant, la Croix de Tous les Peuples, 73.8 m, 1/10ème de la Croix Glorieuse est finie signifiant :

« Béni est Lui qui vient
Y H Sh W H, Yeshoua – JÉSUS. »

« Contemplez Celui dont le NOM a un Règne Éternel » :
"Ecce Cujus imperti NOMEN est dans aeternum"
Celui qui est descendu du Ciel,
L'Homme JÉSUS - Y H Sh W H,
Le Même qui est monté et revient sur les nuages de Ciel,
Dans la Puissance et la Majesté de Dieu Y H W H!


Agrandir le plan
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :