Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Notre Dame de Rocamadour

Notre-Dame de Rocamadour
XIIIe siècle
bois recouvert de lames d'argent - 66 cm.

En ce Lieu, depuis des siècles, viennent rois et manants, princes et moines, pauvres et riches, malades et bien-portants, pénitents et pèlerins; ceux qui viennent supplier et ceux qui viennent remercier tous à pied, à cheval, en car, en voiture, viennent et venaient du monde entier. On venait d'Angleterre, des Flandres, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, des pays du Proche-Orient.

ROC-AMADOUR est un lieu accroché au flanc d'une énorme falaise : la "Roche Majeure"; falaise située face à l'Est, prête à recevoir les premiers rayons du soleil qui venaient éclairer et réchauffer les grottes - ou abris sous roches - que comporte cette falaise. Qui éclaire aujourd'hui le coeur de ce Lieu : la Cité Religieuse, le Sanctuaire de Notre-Dame et la ville qui s'étend sous ses pieds tout le long de la roche.

En savoir plus :
http://www.notre-dame-de-rocamadour.com

Visiter le sanctuaire :
http://www.visitesanctuairerocamadour.fr

Reportage sur la cité et le sanctuaire de Rocamadour, dans le Lot (46), témoignage du Père Ronan de Gouvello.



merci à Anne




Agrandir le plan
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :