Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

"Purification, Pénitence et Perfection" (09.03.2011) Notre Seigneur au Père James Manjackal

9 Mars. Mercredi des Cendres

Ainsi parle le Seigneur Dieu, « Mes enfants, de nouveau une période de 40 jours de carême est proche. Alors que le monde et l’Eglise traversent diverses épreuves, des tentations et tribulations, je vous souhaite d’être forts dans votre vie de perfection grâce à la purification et la pénitence. En ces jours particuliers de grâce, quand tous les croyants partout dans le monde concentrent leur attention sur la passion, la mort et la résurrection du Christ, mon Fils, je veux que vous entriez dans les diverses chambres spirituelles de vos cœurs où par un « chemin de croix » vous devez expérimenter les fruits de la résurrection.

Avant tout, entrez dans votre cœur par le Saint Esprit, qui vous aide toujours à trouver vos péchés et à vous repentir. Vous devez méticuleusement fouiller les cavités de votre cœur pour découvrir et extirper tous les péchés qui s’y sont développés pour détruire les fruits de l’Esprit Saint qui y ont été semés depuis le moment de votre baptême. C’est l’ennemi, Satan, qui y a semé les graines de la mauvaise herbe du péché. Elles affaiblissent votre vie afin que vous soyez incapables de résister au plan rusé et aux tactiques astucieuses de Satan. Permettez que le sang de mon Fils soit versé dans vos cœurs pour un lavage et un nettoyage complet par les prières et un recueillement intense.

Mes enfants, vous devez aussi dénicher et éradiquer les taches, les culpabilités et conséquences de vos péchés qui peuvent rester dans votre être intérieur amenant malheur, tristesses, maladies et mort. Dans le précieux et puissant nom de Jésus, mon Fils, vous devez les rendre impuissantes, demander la victoire sur elles et être libérés. Les prêtres et ministres nommés et oints par moi, peuvent vous aider à vous libérer grâce à leurs prières de délivrance et les sacrements parce qu’ils ont le pouvoir de lier et de délier. Vous n’êtes vraiment libres que si vos cœur sont libres pour m’aimer, aimer les autres et faire le bien. Je veux, mes enfants, que vous soyez libres sans être chargés des malédictions de vos péchés et sans être liés au pouvoir de l’ennemi qui s’amuse à faire le mal dans tous les membres de votre corps.
En fouillant tous les coins de la chambre de votre cœur, vous devez vous séparer de tous les idoles qui y sont, comme l’orgueil, l’égoïsme, la jalousie, l’avidité, l’attachement et la convoitise pour les personnes ou les choses matérielles, spécialement l’argent, le dieu de l’argent. En débarrassant votre cœur de toute cette crasse, vous vous abandonnerez entièrement à l’autorité de Jésus, mon Fils, et Lui permettrez d’entrer dans votre vie et de la posséder toute entière. Puis vous ferez l’expérience de mon Esprit contrôlant et dirigeant votre vie et vous ne serez plus sous la domination de Satan mais vous serez sous ma domination en faisant l’expérience du Royaume de Dieu en vous. Vous ne serez jamais faibles et fragiles, mais vous serez forts pour lutter et vaincre tous les ennemis de votre âme.

Puis entrant dans la chambre la plus intérieure de votre cœur, enlevez même la plus petite offense ou mauvais sentiment envers quiconque et affirmez votre amour pour les autres. Cela n’est pas suffisant de dire avec votre bouche « je ne déteste personne, j’aime tout le monde ou je prie et je vais à l’Eglise, etc… » Si vous aimez vraiment vos frères et sœurs en l’Eglise et dans la société où vous vivez, vous devez ressentir une profonde tristesse pour leurs péchés et élever vos cœurs et vos mains en prières vers moi pour demander pardon et miséricorde. Avec un cœur sincèrement affectueux, si vous regardez dans Mon Cœur vous pourrez y voir mon chagrin, mais aucune colère envers les pécheurs. J’aime les pécheurs et je ne souhaite pas que l’un d’entre eux soit la proie de l’ennemi et soit détruit. Au plus profond de votre cœur vous pouvez ressentir mon amour tendre et miséricordieux pour les pécheurs ; puis en larmes vous pouvez prendre sur vous leurs péchés afin de demander pardon pour ces péchés en faisant pénitence comme l’a fait le peuple de Ninive lors de la prédication de Jonas. C’est aussi ce qu’a fait mon Fils sur la Croix ; Je l’ai fait péché bien qu’il ne connaissait pas le péché, afin que vous puissiez trouver en Lui la justice et la sanctification.

Comme il a pris sur lui vos souffrances par procuration pour expier vos péchés, vous devez vous aussi prendre les souffrances de la mortification, le jeûne, la pénitence, en aidant le pauvre et spécialement ceux qui ont soif et faim de l’Eau Vive et du Pain du ciel. En joignant vos souffrances à celles du Christ, vous en sauverez beaucoup ; et c’est cela votre véritable amour pour les autres, dans le parfait accomplissement de mon commandement de vous aimer les uns les autres. Si vous êtes doués pour prêcher l’Evangile, vous devez, en ces jours, exercer votre charisme avec force. Si vous n’êtes pas capables de prêcher, vous pouvez soutenir et vous unir aux œuvres d’évangélisation des prédicateurs et des missionnaires par la prière, la pénitence et l’argent afin d’amener beaucoup d’âmes à mon Royaume. Mes enfants, mon cœur a encore soif de vos âmes. »

Lire :
Gn 6: 5-6 Ex 20: 6; 34: 6-7
Lv 11: 44 a; 19: 1-2 Dt 26: 19 Ps 51: 1-13
Ez 18: 21-23 Jon 2: 4-10
Mt 5: 48; 6: 5-8; 10: 1; 13: 37-43; 16: 17-19
Mc 4: 15; 10: 20-25, 33-34; 12: 31
Lc 5: 20-24, 31-32; 7: 47-50; 8: 12; 12: 15; 15: 20, 31-32
Jn 1:18; 6: 32-35; 7: 37-39; 13: 34-35; 16: 8; 19: 28, 34
Ac 2: 37-39; 3: 19-21
Rm 2: 9; 5: 8-10; 6: 12-23; 7: 19-25; 8: 1, 18-26
I Co 9: 16
II Co 5: 21; 11: 22-29; 12: 8-9; 13: 5
Ga 2: 19-20; 3:13; 5: 22-26
Ep 6: 10-12 Col 1: 20, 24
I Tm 1: 15; 4: 11-16 II Tm 1: 9; 2: 19; 4: 1-5
He 9: 14, 22 I P 1: 15-16; 4: 12-16; 5: 1-11
I Jn 1: 7-9; 2: 2, 7-11; 3: 11-18; 4; 7-21
Ap 3: 20

Merci à Jean
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :