Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Il serait utile pour toute âme vivante aujourd’hui d’en apprendre davantage sur la façon dont les forces du bien luttent contre les forces du mal (05.05.2011) Jésus à John Leary

Jésus dit : « Mon peuple, il serait utile pour toute âme vivante aujourd’hui d’en apprendre davantage sur la façon dont les forces du bien luttent contre les forces du mal. Si vous ne reconnaissez pas le mal dans l’avortement, la pornographie, et de nombreuses pratiques occultes Nouvel Age, alors il sera difficile de les éliminer de vos vies et de vos églises. Le Reiki, le yoga, et les autres moyens de méditation transcendantale conduisent les âmes curieuses dans les pratiques occultes. Le Ouija, les cartes de tarots, les lectures psychiques, et les films et livres d’Harry Potter sont des moyens plus subtils de mener fallacieusement les gens dans des pratiques du mal.

Utilisez de l’eau bénite, du sel béni des chapelets, des scapulaires, et des médailles bénies et des Croix de Saint Benoît pour vous protéger de l’activité démoniaque. Invoquez Mon Nom si vous êtes attaqués par le mal, et restez proches de Moi dans Mes Sacrements. »

Jésus dit : « Mon peuple, pendant le Carême vous avez fait des renoncements à vous-mêmes et du jeûne pour aider à améliorer vos vies spirituelles. Maintenant que vous êtes dans le temps pascal, n’abaissez pas votre garde quand il s'agit de votre vie de prières. Vous avez besoin de prier et de jeûner pendant toute l'année pour réprimer le péché de votre corps, et garder votre âme forte contre les tentations du démon. »
source
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :