Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Notre Dame des Etoiles




Recueil complet des messages de la Vierge à Tournai (Belgique) de 1948 à 1951, commentés par Françoise Breynaert, avec la Bible, le magistère et les saints.

« Jésus veut faire ici des miracles dans l’âme »


Le 2 mars 1948, à midi (midi est aussi l’heure des apparitions de Fatima), au-dessus de la grotte de Lourdes qui est dans la cour de récréation de l’école, Marguerite voit une étoile. Le lendemain midi, 3 mars, Marguerite voit se former l’apparition de Marie autour de l’étoile qui se positionne sur sa poitrine. Par la suite, Marguerite a deux visions du purgatoire et un ange lui enseigne plusieurs prières très simples. Le 11 septembre 1948, l’apparition se dit très triste parce que « le monde ne cherche que son bonheur et pas celui du prochain ». Le 18 mars 1950, Marie précise que Jésus « veut faire ici des miracles dans l’âme », etc.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :