Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Une histoire incroyable et vraie ! - par Thierry Fourchaud

Face à la maladie gravissime, le dimanche 29 août 1875 à Pellevoisin le professeur Pucquoy déclare Estelle Faguette irrémédiablement perdue. Estelle alors prend la résolution de faire une demande à la Sainte Vierge en lui écrivant une lettre :
« O ma bonne mère...j’ai confiance en vous, ma bonne Mère, si vous voulez, vous pouvez me guérir... ».
Estelle demande à une amie, mademoiselle Reiter, de déposer cette lettre à la petite grotte de Notre-Dame de Lourdes.

Le 14 févier 1876, le médecin déclare : « Elle n’en a plus que pour quelques heures ». Dans la nuit... Estelle raconte : « Il était minuit, c’était le 15 février, je cherchais à me reposer quand tout à coup apparut le diable au pied de mon lit. Oh que j’avais peur ! ...A peine était-il arrivé que la Sainte Vierge apparut de l’autre côté ...et me dit doucement : « Ne crains rien, tu sais bien que tu es ma fille... Courage, prends patience, mon Fils va se laisser toucher. Tu souffriras encore cinq jours, en l’honneur des cinq plaies de mon Fils, samedi tu seras morte ou guérie. Si mon Fils te rend la vie, je veux que tu publies ma gloire ».

Le lendemain, dans la nuit, la Sainte Vierge réapparut en regardant Estelle avec bonté et lui dit : « Mon Fils s’est laissé attendrir, il te laisse la vie, tu seras guérie samedi ».

Dans la nuit du 16 au 17, la Sainte Vierge se rend pour la troisième fois auprès d’Estelle : « J’ai montré cette lettre à mon Fils ».

Estelle est guérie dans là nuit du 18 au 19 février.

Dès 1877, l’Archevêque de Bourges autorise le culte public à Notre-Dame de Pellevoisin et la chambre d’Estelle est transformée en chapelle.

Comme Estelle, écrivez votre lettre à la Vierge Marie. Jésus ne résiste pas à ses demandes.

Renvoyer à : La Bonne Nouvelle - 8 rue Roger Lévy - 47180 Sainte Bazeille (France)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :