Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

Un Enfant Voit Jésus et le Paradis - Colton Burpo - Vidéo




En 2003, Colton Burpo, un enfant âgé de trois ans et demi, frôle la mort en raison d'une appendicite. Allongé sur la table d'opération, il fait l'expérience de mort imminente (NDE). Une expérience qui l'amène à rencontrer Jésus et à découvrir le paradis.

Publié récemment sous le titre : «le paradis, c'est pour de vrai» (Heaven is for real), son témoignage est devenu aujourd'hui un best-seller aux Etats-Unis. Il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, en ne bénéficiant d'aucune campagne de communication et dans un pays où il existe pléthore de récits sur l'au-delà. L'âge de l'enfant n'est certainement pas étranger à ce remarquable succès.

Son histoire étonnante, Colton Burpo a commencé à la raconter à ses parents, quatre mois après avoir subi son opération. Il explique tout d'abord que des anges ont chanté pendant que le chirurgien l'opérait. Puis, il est «sorti de son corps» pour s'asseoir sur les genoux de Jésus, tout en voyant, d'en haut, le chirurgien travailler. Selon son témoignage, il serait resté trois minutes au paradis, où il y rencontre notamment Jean-Baptiste, des anges et son arrière grand-père décédé bien avant sa naissance.

Au cours de sa visite, le jeune Colton affirme par ailleurs, avoir vu le trône de Dieu, «vraiment gros», et dépeint Jésus comme un barbu, vêtu de blanc et de violet, et qui a des yeux «tellement beaux». Tout le monde est «jeune» et «sans lunettes»... et chacun porte des ailes de tailles différentes, sauf Jésus qui monte et descend «comme un ascenseur». Plus encore, il possèderait une sorte de «couronne» ainsi qu'un «cheval arc-en-ciel». A l'écouter, le paradis est riche en couleurs. Ses portes sont d'or et de perles, et des anges s'y tiennent, armés d'épées, afin d'empêcher Satan d'y entrer... en attendant qu'il soit voué à l'enfer. D'ailleurs, il explique avoir aperçu la bataille de l'Apocalypse. Des hommes se battaient contre «des dragons».

Lorsqu'il raconta son histoire... ses parents, y compris son père qui travaille comme pasteur, ont manifesté un certain scepticisme. Mais lorsque Colton confie qu'il a rencontré sa petite sœur et qu'elle est venue l'embrasser, ses parents ont été stupéfaits. En effet, sa mère avait vécu une fausse couche avant la naissance de Colton, mais ne lui en avait jamais parlé... «Le paradis, c'est pour de vrai... c'est ce que des anges m'ont dit», conclut-il.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :