Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Connaissez-vous les vidéos sur Maria Valtorta ?
_____________________________________________

La différence entre "vivre dans la Divine Volonté" et "faire la volonté de DIEU" - Luisa Piccarreta

Luisa Piccarreta 1865 - 1947
Luisa PICCARRETA est née et baptisée à Corato en Italie, le 23 avril 1865. A l'âge de 11 ans, Luisa est reçue "Fille de Marie" et plus tard, à 18 ans, elle devint "Tertiaire Dominicaine".

Luisa vivra 64 ans dans une quasi abstinence de nourriture, se nourrissant presque exclusivement de la Sainte Eucharistie et de la Divine Volonté.

A 23 ans, elle fut unie à Jésus par les "épousailles mystiques".
A 24 ans, ce Mariage fut renouvelé au ciel, en présence de la Sainte Trinité. C'est à cette occasion le 8 septembre 1889 qu'elle reçut le DON DE LA DIVINE VOLONTE, la grâce des grâces. Ainsi le 3e FIAT, celui de la Sanctification prit forme sur terre et commença à se développer.
A 33 ans, Luisa commença à écrire ses livres sur la "DIVINE VOLONTE", par obéissance au Seigneur et à son confesseur Annibale Di Francia. Luisa écrivit durant 40 ans les 36 Tomes du Livre du Ciel qui font part de ses dialogues avec JESUS, faisant connaître ses Enseignements extraordinaires sur la Vie Dans la Divine Volonté.
Luisa est morte le 4 mars 1947 à l'âge de 81 ans.

Son confesseur le Père Annibale Di Francia fut proclamé Bienheureux par le Pape Jean-Paul II le 7 octobre 1990, puis canonisé le 16 mai 2004.

Le 20 novembre 1994, Fête du Christ Roi, Mgr Cassati, en l'Église-mère de Corato, procéda à l'ouverture officielle du procès de béatification de la Servante du Seigneur.

En mars 1997, à l'occasion du 50e anniversaire de la mort de Luisa, le tribunal responsable de la cause de la Béatification a déclaré unanimement que Luisa avait vécu une vie d'héroïques vertus et que ses expériences mystiques étaient authentiques.

Pour en savoir plus...

_______________________________
Chers amis,
Chers frères et sœurs en Jésus et Marie,

Depuis plus d'une année, je connais un peu de cette grande sainte Luisa Piccarreta (seulement vénérable pour l'heure) et de ses écrits reçus de Dieu : magnifique exposé divin sur la Divine Volonté qui est sûrement la voie royale pour la sainteté.

Il semble que c'est au Québec que la traduction "Italien/Français" de l'oeuvre soit la plus avancée. C'est donc également là-bas qu'elle est la plus connue et pratiquée à partir de notre langue.

Des personnes viennent d'entreprendre de mettre à notre disposition une bonne partie de l'oeuvre (environ la moitié) sous forme de livre-audio sur une chaîne you-tube.

Je m'empresse donc de vous confier le lien de cette chaîne avec des dizaines d'heures d'écoute pour votre plus grand bien spirituel.

Merci de partager autour de vous : ce bonheur d'âmes qui est désormais entre vos mains : Les enfants de la Divine Volonté

Et à titre d'exemple voici une audio de 5 minutes pour vous faire une idée :

Luisa PICCARRETA: La différence entre "vivre dans la Divine Volonté" et "faire la volonté de DIEU"

Notre vie terrestre retrouve tout son sens à l'écoute et à la compréhension profonde de ces méditations divines.

Je vous souhaite, comme je le souhaite pour moi-même, de parvenir à ce bonheur Éternel dès ici-bas, grâce à ces enseignements Divins.
Bonnes écoutes,
Sincèrement,
Michel
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :