Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Le visage de l’Islam

sheikh Abdul Aziz bin Abdullah

L’épiscopat catholique allemand et le patriarcat orthodoxe de Moscou dénoncent à leur tour la “fatwa” du grand mufti d’Arabie saoudite.

Après l’épiscopat catholique autrichien, c’est au tour de l’épiscopat catholique allemand  de dénoncer la scandaleuse fatwa du sheikh Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie saoudite, appelant à la destruction de toutes les églises chrétienne de la péninsule arabique. Dans une déclaration de vendredi dernier, Mgr Robert Zollitsch, archevêque de Fribourg-en-Brisgau et président de la Conférence épiscopale allemande, a dénoncé « l’absence de respect pour la liberté religieuse et la libre coexistence des religions » du grand mufti, notamment pour les travailleurs étrangers chrétiens qui font tourner l’économie saoudienne.

De son côté dès mardi dernier (mai 2018), l’archevêque Marc de Yegorievsk, président du département pour les Églises à l’étranger du patriarcat orthodoxe de Moscou, avait déclaré à l’agence Interfax « alarmante » cette fatwa tout en estimant que les pays de la péninsule arabique ne manqueraient pas « d’être surpris par l’appel de ce sheikh, et l’ignoreront »… On peut toutefois en douter compte tenu des mentalités d’une partie des populations de la région.

Daniel Hamiche
www.christianophobie.fr

Source : Reuters (U.S.A.)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :