Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Les communistes haïssent la religion chrétienne

Les leaders de Pékin ne sont que les pions du prince de ce monde.


Lentement mais sûrement, le communisme tisse sa toile et nos contemporains ne voient rien, ne comprennent pas l'ENFER que les mondialistes vont leur imposer. La Chine ouvre la voie à ce qui va advenir quand les marchés financiers plongeront, mettant fin au capitalisme.

(...) Les médias sont silencieux quant aux événements ayant lieu en Chine. Comme dans de nombreuses régions du Moyen-Orient, nous assistons à une persécution grandissante à l'égard de la communauté chrétienne.
« Les abus atteignent des niveaux sans précédent ! Il y a une épuration totale des chrétiens dans la province du Zhejiang, en Chine orientale, perpétrée par le gouvernement », selon des organisations surveillant la situation sur le terrain.
ChinaAid, un groupe de surveillance, a déclaré que les gouvernements locaux prenaient en charge la persécution des chrétiens et avaient pour mission de la part de Pékin (communiste) d’éradiquer le christianisme.
Le gouvernement a ainsi interdit toutes sortes de réunions religieuses. Plus question de services religieux, interdiction d’organiser des réunions de prière. Non seulement les autorités chinoises interdisent les événements religieux chrétiens, mais elles appellent les gens à renoncer à leur foi, en particulier en Jésus-Christ.

Les communistes haïssent la religion chrétienne

Les gouvernements Wenzhou et Shaoxing, de la province orientale, sont particulièrement attachés à éradiquer le christianisme. Pour s’introduire chez les populations et surtout dans les églises, les policiers se présentent souvent en prétextant vouloir inspecter les maisons et mener une enquête de « sécurité incendie ». « Ils se promènent ainsi dans les églises et soulignent arbitrairement que certaines installations ne répondent pas aux normes de sécurité contre l’incendie », explique un chrétien du Hangzhou.
Dans la foulée,
« ils vous obligent à réformer le tout dans les deux semaines. Même si vous faites exactement ce qu'ils ont dit, ils jugent les mesures prises insuffisantes, lors de leur  prochaine inspection. Vous êtes ainsi sans défense », a poursuivi Li.
Non seulement les fonctionnaires du gouvernement marxiste de Pékin interdisent tous les rassemblements religieux, mais ils exercent aussi des pressions sur les enseignants dans leurs croyances religieuses. Par exemple, à Wenzhou, chaque enseignant doit jouer un rôle important. « Beaucoup d'écoles à Wenzhou étudient les origines religieuses des étudiants. Premièrement, ils cherchent à savoir si les parents sont catholiques ou chrétiens. Ensuite, ils découvrent les noms, adresses domiciliaires et adresses de leurs lieux de travail. Finalement, ils se présenteront chez vous et vous demanderont de renoncer à votre croyance religieuse », a confié un chrétien anonyme.
Un autre chrétien anonyme a expliqué que les croyants à Wenzhou sont également ciblés sur leurs lieux de travail. Ils sont souvent pris pour cible par leurs patrons et ont perdu des salaires ou des primes en raison de leur foi. Ces techniques sont utilisées pour essayer d'amener les chrétiens à cesser d'aller à l'église.

Wenzhou est traditionnellement connue comme une communauté chrétienne en raison de sa grande population de croyants. Beaucoup se réfèrent même à elle comme « la Jérusalem de la Chine ». Ses membres ont subi une intense persécution au cours des dernières années, et elle ne fait que croître.

La présidence américaine se prétend conservatrice dans ses valeurs et a sollicité le vote des chrétiens en novembre 2016, mais comment s’entendre avec un pouvoir communiste comme celui de Pékin pour faire du business quand celui-ci persécute ses populations pratiquant les valeurs essentielles à la confiance dans le commerce international ?

Que faire dans cette situation ? Du Moyen-Orient à la Chine, les tentacules de la Synagogue de Satan s’investissent aussi en Occident et cherchent à liquider le christianisme. Nous publions un article du Père Grignion qui apportera de l’espoir et un puissant remède.

source
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :