Le mercredi 31 octobre 1956, plusieurs journaux ayant parlé de l'interdit lancé contre Kérizinen, de nombreux pèlerins et curieux vinrent aux nouvelles.
Beaucoup demandèrent à Jeanne-Louise de supplier encore la Très Sainte Vierge de faire un miracle.
Jeanne-Louise :
« Tous attendent de Vous un grand miracle. »La Très Sainte Vierge :
« Oui, Je le sais, Je puis le faire, Mon Fils m'en laisse la liberté. Je vous le réserve dans quelque temps.Seule l'intervention divine sauvera la France comme sous Charles VII, prions Jeanne d'Arc de venir vite nous diriger et guider le roi.
Voyez, déjà la paix semble fuir le Monde. Dieu pourrait, bientôt, affirmer ses droits en frappant rigoureusement ce Monde pécheur. Depuis le temps que Je vous préviens! Quel cas a-t-on fait de mes avertissements pourtant si maternels ? C'est dans ces temps d'angoisse, dans ces temps lugubres que vous le comprendrez, que vous le sentirez, le miracle de ma présence parmi vous. Car visiblement, de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l'Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue. »
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive son bon roi !
Jean Stiegler
https://la-nouvelle-france.fr/