Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Visionnez les vidéos Maria Valtorta sur YouTube
_____________________________________________

Les sénateurs socialistes attaquent la clause de conscience pour les médecins - Signons la pétition





Monsieur le Premier ministre,

Récemment, les ministres Agnès Buzyn et Marlène Schiappa ont violemment attaqué le docteur Bertrand de Rochambeau au motif que ce gynécologue se refusait à pratiquer des avortements. L’ensemble des sénateurs socialistes, emmenés par Laurence Rossignol, vient d’ailleurs d’en tirer les conséquences en déposant une proposition de loi visant à supprimer cette clause de conscience, comme dans les « meilleurs » régimes totalitaires.

Il est pourtant bien connu que la dépénalisation de l’avortement avait comme corollaire l’objection de conscience du personnel médical. Ces attaques – a fortiori venant du gouvernement – font légitimement craindre que c’est précisément cette objection de conscience qui risque d’être attaquée dans les mois qui viennent.

Nous vous demandons donc instamment, Monsieur le Premier ministre, de bien vouloir rappeler solennellement qu’il ne saurait être question de forcer des médecins à pratiquer des actes que leur conscience réprouve.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur le Premier ministre, à notre attention vigilante…

Signer cette pétition


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :