Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Cette photo est-elle authentique ?


Une figure du Christ a été remarquée dans le ciel en Argentine.
Sur une photo du ciel nuageux percé par les rayons du soleil à San Salvador de Jujuy,
des internautes ont distingué l’image de Jésus.

En Argentine, dans la ville de San Salvador de Jujuy, une femme a pris une photo du soleil perçant les nuages. Les utilisateurs y ont aperçu la figure du Christ en tunique blanche et une couronne d'épines créée par la lumière.

Les internautes l'ont comparée à une image habituellement trouvée dans les œuvres d'art de la Renaissance. D'autres y ont vu une ressemblance avec la célèbre statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, au Brésil.

La grande statue du Christ Rédempteur dominant la ville de
Rio de Janeiro au Brésil, du haut du mont du Corcovado.
« Une image stupéfiante d'une figure ressemblant à celle du Christ a été capturée, éclatant à travers les nuages au-dessus de l'Argentine, prise dans la ville de San Salvador de Jujuy, et est devenue virale sur les réseaux sociaux. Monica Aramayo a utilisé son smartphone pour capturer le blanc du soleil illuminant le ciel».

source

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :