Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Scandale absolu : l'arrêt des soins à Vincent Lambert a commencé
_____________________________________________

Interview de la famille de Sœur Olive du Christ Roi par Feu Jacques Kayser

Voici une interview de Jacques Kayser avec les neveux de Sœur Olive, datant de quelques années. Ces paroles prophétiques cadrent bien avec notre actualité chaotique, prélude des événements.

Sœur Olive du Christ Roi


JK: " Nous en arrivons tout naturellement à l'époque actuelle, aux événements qui se passent en Russie, et où il semblerait bien que nous assistions au début de l'Accomplissement de la Prophétie de Notre-Dame à Fatima : "La Russie se convertira et un temps de Paix sera donné au Monde."

Or, ce qui inquiète les esprits observateurs, c'est que si la Russie se convertit, il n'en va pas de même pour l'Occident: avez -vous quelques renseignements à ce sujet, venant de Sœur Olive ?

Oui, nous avons souvent rendu visite à la petite sœur Olive à la fin de sa vie, lorsqu'elle s'était réfugiée à Plogoff, durant les dix dernières années qu'elles a passées ici. Elle avait des locutions intérieures. Elle disait souvent que la France aurait beaucoup à souffrir par sa négligence et parce qu'elle n'était plus fidèle à Dieu, la France s'est détournée de Dieu par son infidélité et celle qui est la Fille aînée de l'Église devait être purifiée et revenir à son Roi, au Christ-Roi.

JK: Vous a-t-elle donné des explications concernant cette purification ? Comment la percevait-elle ?

Elle nous a parlé de troubles sociaux très graves et la France tomberait à genoux devant une telle catastrophe.Elle nous a aussi parlé d'une invasion Russe; elle avait vu en vision la France envahie, combattue de toutes parts et elle voyait un pauvre petit drapeau français qui flottait tout seul, les français complètement à bout, tombant à genoux, ne sachant plus vers qui se tourner, et implorant le Seigneur en Lui disant: "Seigneur, aidez-nous!"

Et Notre-Seigneur, d'une façon encore jamais connue de nos jours, relevait la France et la rendait plus belle que jamais.

JK: le pape Paul VI a parlé des fumées de satan qui étaient entrées dans l'Église: Sœur Olive, dans ses messages a-t-elle tenu de semblables propos ?

Nous avons connaissance que la petite sœur a adressé une supplique au pape Paul VI, l'implorant de venir à son secours. De la faire rentrer dans son monastère. Et elle a dit:
" Très Saint-Père, le Concile (V II) ne portera pas de fruits. Chassez d'abord la loge de votre église. Oh, ce n'est pas ma petite voix, mais Celle de Marie, ma Mère, qui m'adit de vous le dire. Marie Médiatrice, faites que je retourne dans mon monastère pendant qu'il est encore temps."
La petite sœur aimait l'Église, mais elle a souffert aussi par l'Église. Les évêques ont une grande part dans ses souffrances et,quand un évêque bienveillant se penchait sur son cas, il était aussitôt remercié, si bien que les autres avaient avaient peur de perdre leur place (!!!)  et la petite sœur a été abandonnée de l'Église, on peut le dire.

JK: Selon sœur Olive, le Sanctuaire du Christ-Roi sera-t-il rebâti et dans quelles circonstances ?

Le Sanctuaire du Christ-Roi sera reconstruit dans l'avenir. Jésus-Christ a dit: "cet endroit m'appartient jusqu'à la fin du Monde." Et cette Basilique sera reconstruite quand la Paix sera donnée au Monde. Et toutes les nations de la Terre viendront s'incliner et recevront des Grâces en multitude. (...)

JK: La France d'aujourd'hui s'enfonce dans la crise économique, morale et religieuse, beaucoup de gens sont désespérés. Sœur Olive a-t-elle un message d'espérance à leur donner ?

Oui, Sœur Olive a un grand Message d'Espérance. Elle a dit un jour :
" Lorsque la France sera tombée au plus bas, c'est là que le Seigneur, d'une manière extraordinaire, sauvera la France, sa Fille bien-aimée."
Il a pourtant annoncé dans une prophétie à sœur Olive que cette ville coupable serait châtiée, que Paris serait brûlé.

JK: Pour relever la France, Marie-Julie-Jahenny parle en termes magnifiques d'un grand Monarque. Sœur Olive livre-t-elle semblable message ?

Sœur Olive a parlé une fois de ce Sauveur à venir de la France. Elle l'a fait d'une manière très discrète en disant: "Je n'ai pas le droit de tout vous dire..."

JK: La Mission spécifique de sœur Olive est de propager la Dévotion au Christ-Roi. Par quels moyens ? Qui propagera cette dévotion ?

Peu avant son départ du monastère, dans une de ses dernières Révélations, le Seigneur lui confiera ceci: " Pour mon Œuvre, Je ne veux point de président. Mais celui qui vient est noble de cœur, noble de famille, noble d'esprit. C'est lui qui présidera en mon Nom. Je lui demande d'accepter de présider mon Œuvre (...)"

JK: D'après vos paroles, la seule personne correspondant aux critères indiqués par le Seigneur semble, de toute évidence, être le Roi annoncé par 5500 prophéties.

Oui. À travers ce que nous venons de dire, il semble bien qu'il s'agisse du Roy très chrétien pour diriger la fille aînée de l'Église. Bien d'autres âmes mystiques parlent du retour du Roi, notamment madame Royer qui dit : " L'Œuvre du Christ-Roi ne peut être faite que par le Roy très Chrétien que le Seigneur fera régner sur la France."

JK: Est-ce à cette dévotion que sont attachées des promesses particulières ?

Oui, nous avons entendu sœur Olive dire: "Lorsque je serai connue, le Seigneur accordera des Grâces des multitudes de Grâces, mais ceux qui s'occuperont de mon œuvre passeront automatiquement par l'épreuve."


Interview à sa famille, par Feu Jacques Kayser, rapportée par Jean Stiegler.
https://la-nouvelle-france.fr/



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :