Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Maman Carmela, un témoin de la Miséricorde du Christ






Qui est Maman Carmela ?

Le 14 Mars 1968 à Milan, en Italie, Maman Carmela (1910-1978), née Carmelina Negri, qui a épousé en 1935 Giuseppe Carabelli (+1959) dont a elle eu 11 enfants, écrit sous inspiration divine les premières pages des cahiers dont elle poursuivra la rédaction jusqu'à sa mort.

Jésus Miséricordieux et Marie y renouvellent leurs appels à la charité, à la réconciliation et au pardon, engageant les hommes à redécouvrir La Parole de l'Évangile et à s'ouvrir à l'action rédemptrice du Christ. En cette même année 1968, elle réunit autour de sa famille, un premier "groupe de prières", affilié à ceux voulus par le Padre Pio (1887-1968).

Ces groupes de prières s'étendront rapidement dans les années qui suivent en Italie ; ils sont aujourd'hui présents dans plusieurs pays d'Europe et du monde, et notamment en France.

Pour rejoindre l'association Fidélitas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :