Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Evénement(s) à ne manquer sous aucun prétexte, tellement la découverte de cette sainte femme et la lecture de son œuvre sont inestimables et capitales !


J’invite particulièrement les plus sceptiques d’entre vous ;-) à faire un pas dans cette direction, c’est-à-dire à minima assister à l’une de ces conférences et/ou visionner l’exposé vidéo et son avant-propos dont les liens figurent plus bas dans cet article, et d’user ensuite de votre libre arbitre.

Bruno Perrinet, président de l’Association Maria Valtorta, a entamé depuis le mois de septembre 2019 une tournée d’une centaine de conférences dans tous les départements de France !

L’ensemble des lieux, dates et contacts sont visibles ici :
www.associationmariavaltorta.fr

Bruno est réellement en mission pour le Christ, loué soit-il !

Concernant Maria Valtorta, visionnez d’urgence cet exposé magistral d’Olivier Bonnassies :



Et en avant-propos : Pourquoi lire Maria Valtorta ? (3’)




Pour rappel, Maria Valtorta est une mystique catholique italienne qui a reçu dans le même temps visions de la Vie de Jésus et Ses dictées, entre 1943 et 1947 (voire jusqu’en 1953), qu’elle a consigné elle-même et dans l’instant de manière manuscrite - sans fautes et sans ratures ! - sur des milliers de pages dans des cahiers, en ne s’appuyant sur aucune documentation.

Son œuvre est un cadeau du Ciel pour notre époque, et c’est en la lisant qu’on le comprend, parfaitement, intimement, spirituellement.

Six décennies après la première parution/édition de cette dernière, quasiment tout de ce qui la compose a été étudié et authentifié, scientifiquement, dans d’innombrables domaines ! (16 000 détails/données vérifiés à ce jour !)

Découvrez et faites découvrir, lisez et faites lire L’Évangile tel qu'il m'a été révélé sans attendre, et votre vie en sera changée à tout jamais, comme le monde entier devrait l’être en s’appuyant sur cet élément majeur et sur d’autres, factuels également, tel le Linceul de Turin (autre démonstration magistrale du même Olivier Bonnassies/46’) !

Cette manne n’ayant de valeur que si elle est partagée, et diffusée.

Car une fois ce trésor connu, c’est un devoir de le faire.

Très belle et lumineuse journée à vous, que Dieu vous garde, et partagez cette info si vous l’estimez intéressante/importante !

Rodolphe
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les articles les plus consultés sur ce site :

Chrétiens Magazine soutient l'association Maria Valtorta :