L’abbé Pagès à l'OSCE, septembre 2019 :
« Combattez les chrétiens à mort, jusqu'à ce qu’il n’y ait plus d’Église et que la religion soit seulement l’Islam »
« Vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous »Les 2 minutes 30 de l'abbé Pagès, factuelles, mesurées, objectives.
Notre combat n'est pas seulement contre l'islam agressif et criminel. Il est aussi contre ceux de nos compatriotes qui le défendent, en dépit du simple bon sens et au détriment de leur propre culture, et dans une attitude de suicide génocidaire.
Nous sommes tous concernés par ce combat qui fait rage au cœur même de notre pays, de nos villes et de nos quartiers ! Certains appellent à ne pas se replier sur nous mêmes, mais nous n'en sommes plus là, nous voudrions juste ne pas avoir à faire comme les Suédois, fuir les villes et le pays !
D'autres disent que les musulmans ne sont pas responsables des attentats. Mais nous le savons bien, du 11 septembre 2001 au Bataclan et à Nice, ces actions sont organisées par la Cabale, tout comme l'immigration est organisée et financée par le milliardaire sioniste George Soros...
Nous voudrions juste que les musulmans sincères nous aident à démasquer cette imposture, et à protéger notre culture occidentale, comme ils souhaitent protéger la culture qui est la leur !