Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

« Nous avons été sauvé de justesse cet après-midi-là, n’est-ce pas mon Général ? » - Padre Pio (Vidéo)

Cette question posée par le Padre Pio au Général Cadorna prouve le grand miracle réalisé par le capucin quelques années auparavant…




Un miracle si étonnant qu’on a peine à croire qu’il s’est déroulé au 20e siècle.

L’histoire ressemble à un prodige du Moyen-Âge !

Et pourtant…

Ce qui s’est passé un soir de 1917, après la cuisante défaite militaire subie par le Général Cadorna, est véridique et incontestable.

Le miracle accompli par le Padre Pio pour le général Cadorna constitue un moyen important pour nous rapprocher de Dieu, encore aujourd'hui.

Il constitue une leçon de vie qui nous apportera sans doute beaucoup de grâces si nous la mettons en pratique.

Pour découvrir régulièrement des récits édifiants sur la vie du saint Padre Pio, abonnez-vous à cette nouvelle chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCmnpE6cPf6zNtmEwNoHvJzg






Les articles les plus consultés sur ce site :