Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Consécration d'une maison au Cœur Immaculé




Prière à répéter souvent en famille

Très Sainte Vierge Marie, au Cœur Douloureux et Immaculé, nous vous choisissons comme Maîtresse et Reine de cette maison.

Daignez, nous vous en supplions, y manifester votre aide puissante. Préservez-la de tout dommage : du feu, de l'eau, de la foudre, des ouragans, des tremblements de terre, des voleurs, des méchants ; des incursions, de la guerre, et de toute autre calamité connue de Vous.
Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre les personnes qui vivent et vivront ici.

Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l'insigne grâce d'éviter le Péché. Que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison. Et que tous ceux qui y passent travaillent pour la gloire de Dieu et pour le règne de votre divin Fils, règne que vous devez Vous-même, ô bonne Mère, préparer et partager.

Que cette maison vous soit à jamais consacrée, ô Jésus et Marie, qu'elle soit bénie avec tous ceux qui l'habiteront.
Ainsi soit-il.

Les articles les plus consultés sur ce site :