Notre Père, qui êtes aux Cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre Règne arrive, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel; Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.                           Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il                          Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Verdi Garandieu, un Prêtre damné nous met en garde contre l'Enfer - Livret

 


Pour la plupart des personnes aujourd'hui, la foi en une vie après la mort est devenue un grand tabou. Comme les gens, autrefois chrétiens, ont dans leurs villes, leurs pays, leurs familles, la prière quotidienne et la fréquentation de la messe du dimanche, la foi dans les idoles a remplacé la Foi en Dieu. 

Trompé par les médias, qui lui présentent indifféremment comme modèles le bien et le mal, l'homme, avec sa nature déchue, suit la voie large qui conduit à la perdition beaucoup plus facilement que le chemin étroit de l'imitation du Christ et de la renonciation au monde. 

Pour la nouvelle génération d'hommes en recherche, le sport, la quête du salut dans les religions orientales, mais aussi une véritable fuite en masse dans l'hallucination de la drogue, sont devenus de dangereux ersatz de religion. Le péché d'impureté ayant été présenté comme une vertu par des psychologues, l'attractivité pour le témoignage chrétien et pour l'héroïsme ne trouve plus aucun stimulant dans la famille, à l'école et dans l'opinion publique; devient alors compréhensible l'aversion des jeunes pour la foi. 

En particulier, le prêtre d'aujourd'hui, dans ses activités, a pris le pli général des hommes qui l'entourent, justifiant tous les péchés, au lieu de suivre la voie étroite et rude de l'imitation de Jésus-Christ. 

Ce livre, Un prêtre damné nous met en garde contre l'enfer, ne contient que les enregistrements effectués au cours de l'exorcisme sur une femme, possédée pendant près de trois décennies, par la bouche de laquelle, le 5 Avril 1978, le démon humain VERDI GARANDIEU a dû parler pour mettre en garde contre l'enfer. Je mets ce livre entre les mains de la Sainte Vierge, non pour qu'il suscite le dégoût et la peur, mais plutôt le désir de suivre le Christ, exhortant les prêtres et les fidèles à un renouveau de la foi, de sorte qu'aucun d'entre eux ne se perde. 

Bonaventure Meyer



Les articles les plus consultés sur ce site :